P.E.A.k Activate Lotion

AOR04440

Pour une peau douce et souple

  • Apaise la peau sèche
  • Fournit de l’humidité et du rajeunissement
  • Véritable source italienne de PEA
Soutien EC
Sans Gluten
Végétalien

$34.81

En stock

La Lotion Activate P.E.A.k procure un soulagement apaisant aux peaux sèches ou irritées. Il restaure l’hydratation et augmente l’élasticité de l’épiderme, laissant la peau lisse et douce. La Lotion Activate P.E.A.k contient une solution topique à 3% de palmitoyléthanolamide (PEA).

Le PEA est un acide gras à longue chaîne naturellement produit par le corps mais également présent dans des aliments tels que les huiles de jaune d’oeuf, de soja et de tournesol. Cette molécule, recherchée pour ses bienfaits uniques et variés pour la santé depuis plus de quatre-vingts ans, joue un rôle crucial dans le système endocannabinoïde (ECS). L’ECS est un réseau de communication lipidique avec des fonctions physiologiques critiques. C’est un réseau de signalisation qui communique avec d’autres systèmes dans tout le corps, aidant à les réguler.

Advantage AOR

Le PEA contenu dans la Lotion Activate P.E.A.k d’AOR est produit en Italie et extrait à l’origine d’huile de palme malaisienne écologiquement durable qui est purifiée et traitée de manière responsable pour une biodisponibilité optimale. P.E.A.k Activate est également disponible dans une capsule de 400 mg et une pastille de 600 mg pour des avantages supplémentaires pour la santé. Pour en savoir plus, visitez aorpea.ca.

Utilisation Recommandée

La Lotion Activate P.E.A.k contient du palmitoyléthanolamide (PEA) testé cliniquement pour hydrater, hydrater et améliorer la résilience de la peau.

Certifie

AOR garantit que ce produit n’a pas été testé sur les animaux.

Mode D'emploi

Appliquer sur la zone touchée, jusqu’à 3 fois par jour; ou selon les directives d’un professionnel de la santé. Avant utilisation, appliquez la lotion sur une petite zone pour tester la sensibilité à ce produit.

Précautions

Seulement pour usage externe. Tenir hors de portée des enfants. Ce produit contient de l’huile d’amande douce; évitez d’utiliser si vous êtes allergique aux amandes.

Avertissement

Les informations et les descriptions de produits apparaissant sur ce site Web sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à fournir ou à remplacer des conseils médicaux aux personnes d’un professionnel de la santé qualifié. Consultez votre médecin si vous avez des problèmes de santé et avant de commencer tout nouveau régime, exercice, supplément ou autre changement de mode de vie.

Portion:
Eau - 81.8%
Huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce) - 5.0%
Palmitoyléthanolamide - 3.1%
Glycérine - 3.0%
Alcool cétéarylique - 2.4%
Squalane - 2.0%
Cetearyl Glucoside - 1.6%
Hydroxyéthylcellulose - 1.0%
Chlorure de benzalkonium - 0.1%

P.E.A.k Activate Lotion

AOR04440

For soft, supple skin

  • Soothes dry skin
  • Provides moisture and rejuvenation
  • Genuine Italian source of PEA
EC Support
Gluten Free
Vegan

$34.81

In stock

P.E.A.k Activate Lotion provides soothing relief to dry or irritated skin. It restores moisture and increases elasticity in the epidermis, leaving skin feeling smooth and soft. P.E.A.k Activate Lotion contains a 3% topical solution of palmitoylethanolamide (PEA). 

PEA is a long-chain fatty acid naturally produced by the body but also found in foods such as egg yolk, soy, and sunflower oils. This molecule, researched for its unique and varied health benefits for over eighty years, plays a crucial role in the endocannabinoid system (ECS). The ECS is a lipid communication network with critical physiological functions. It is a signaling network that communicates with other systems throughout the body, helping to regulate them.

AOR ADVANTAGE

The PEA in AOR’s P.E.A.k Activate Lotion is produced in Italy and originally extracted from environmentally sustainable Malaysian palm oil that is purified and responsibly processed for optimal bioavailability. P.E.A.k Activate is also available in a 400 mg capsule and a 600 mg lozenge for additional health benefits. To learn more visit aorpea.ca.

Recommended Use

P.E.A.k Activate Lotion contains clinically tested palmitoylethanolamide (PEA) to hydrate, moisturize and improve skin resiliency.

Guarantee

AOR™ guarantees that this product has not been tested on animals.

Directions of Use

Apply to affected area, up to 3 times per day; or as directed by a health care practitioner. Prior to use, apply lotion to a small area to test for sensitivity to this product.

Cautions

For external use only. Keep out of reach of children. This product contains sweet almond oil; avoid use if you are allergic to almonds.

Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified healthcare professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size:
Water – 81.8%
Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil – 5.0%
Palmitoylethanolamide – 3.1%
Glycerin – 3.0%
Cetearyl alcohol – 2.4%
Squalane – 2.0%
Cetearyl glucoside – 1.6%
Hydroxyethylcellulose – 1.0%
Benzalkonium chloride – 0.1%