Soutien Antioxydant P.E.A.k

AOR04442

Aide à maintenir un taux de glucose normal

  • Antioxydant puissant et polyvalent
  • Favorise la réponse à l’insuline
  • Soutient un métabolisme sain du glucose
Soutien EC
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$74.69

En stock

Soutien Antioxydant P.E.A.k associe les propriétés anti-inflammatoires du PEA aux effets bénéfiques de l’acide R+-alpha-lipoïque qui est un antioxydant éprouvé. Il a été démontré que l’acide R+-alpha-lipoïque favorise un taux de glycémie normal. L’organisme produit naturellement du PEA pendant les périodes de stress, de danger et de maladie pour soulager l’inconfort et favoriser une réponse inflammatoire saine. Le PEA et l’acide R+-alpha-lipoïque forment une puissante combinaison qui protège les cellules nerveuses, soulage la douleur et l’inflammation et procure un soutien antioxydant.

Avantage AOR

Soutien Antioxydant P.E.A.k combine le PEA avec un antioxydant bien connu et très polyvalent, l’acide R+-alpha-lipoïque. Cliniquement, le PEA s’est révélé être un excellent anti-inflammatoire. Le PEA et l’acide R+– alpha-lipoïque sont une combinaison puissante qui protège les cellules nerveuses et soulage la douleur et l’inflammation tout en fournissant un soutien antioxydant.

NPN

80096768

Discussion

Fournit des antioxydants et favorise un bon métabolisme du glucose. Agit comme anti-inflammatoire pour aider à soulager la douleur.

Garantie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni maïs, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie adulte

Prendre une capsule une à trois fois par jour, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé. Éviter d’ouvrir les capsules; cela pourrait compromettre la stabilité des ingrédients médicinaux.

Mises en garde

Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez de diabète ou si les symptômes persistent ou s’aggravent. Cesser l’utilisation et consulter un professionnel de la santé si vous développez les signes tels que transpiration, pâleur, frissons, maux de tête, étourdissements et/ou confusion; ces symptômes peuvent traduire une hypoglycémie grave. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de deux mois.

Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé et avant de commencer tout nouveau régime, exercice physique, supplémentation ou tout autre changement de style de vie.

Portion: 1 Capsule
ǂ Palmitoyléthanolamide (PEA)
200 mg
Acide R – (α) – lipoïque (sel de sodium)
200 mh

ǂ Micronisé, Source italienne authentique

Ingrédients non médicinaux : aucun. Capsule : hypromellose.

Store Locator
Free shipping over $75 Start Shopping

P.E.A.k Antioxidant Support

Assists with maintaining target glucose levels

  • Potent and versatile antioxidant
  • Supports improved insulin signaling
  • Promotes healthy glucose metabolism

 

EC Support
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$78.35

Out of stock

Want to be notified when this product is back in stock?

P.E.A.k Antioxidant Support

Assists with maintaining target glucose levels

  • Potent and versatile antioxidant
  • Supports improved insulin signaling
  • Promotes healthy glucose metabolism

 

EC Support
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$78.35

Out of stock

Want to be notified when this product is back in stock?

P.E.A.k Antioxidant Support combines the anti-inflammatory properties of PEA with R+ alpha lipoic acid which is a proven anitioxidant. R+ alpha lipoic acid has been shown to promote healthy blood glucose levels. The body naturally produces PEA during times of stress, danger and disease to relieve discomfort and promote and healthy inflammatory response. PEA and R+ are a potent combination, protecting the nerve cells, relieving pain and inflammation and providing antioxidant support.

AOR Advantage

P.E.A.k Antioxidant Support combines PEA with a well-known and highly versatile antioxidant, R+ alpha lipoic acid (R+). Clinically, PEA has shown to be an excellent anti-inflammatory. PEA and R+ are a potent combination, protecting the nerve cells, relieving pain and inflammation and providing antioxidant support.

To learn more visit https://aorpea.ca

 

NPN

80096768

Discussion

Provides antioxidants and helps to promote healthy glucose metabolism. An anti-inflammatory to help relieve pain.

Guarantees

AOR™ guarantees all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, corn, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal by-product.

Adult Dosage

Take 1 capsule, three times daily, or as directed by a health care practitioner. Do not open capsules, as this may compromise the stability of the medicinal ingredients.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, if you have diabetes or if symptoms persist or worsen. If you experience sweating, paleness, chills, headache, dizziness and/or confusion, discontinue use and consult a healthcare practitioner (as these may be symptoms of serious low blood sugar). Consult a health care practitioner for use beyond two months.

Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: 1 Capsule

ǂ Micronized, Genuine Italian Source

 

Non-medicinal ingredients: none. Capsule: hypromellose.

 

 

 

Customers Also Bought

Reviews

Mini Cart 0

Your cart is empty.

×
Why Choose to Sbscribe and Save?
  • Automatically re-order your favorite products on your schedule.
  • Easily change the products or shipping date for your upcoming Scheduled Orders.
  • If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 3 renewals.