Oméga 3 végétalien

AOR74013

Soutient la santé cardiovasculaire et cognitive

  • Soutient le bon fonctionnement et le développement du cerveau
  • Améliore la carence en oméga-3 que l’on trouve couramment chez les végétaliens / végétariens
  • Réduit l’inflammation
  • Formule végétalienne issue d’algues de manière durable
MyBlueprint™
Vegan Society
Sans Gluten
Sans OGM

$55.56

En stock

Les oméga-3 sont un acide gras essentiel, qui joue de nombreux rôles importants dans la santé cardiaque. Il n’est pas synthétisé par l’organisme et doit donc être obtenu à partir de sources alimentaires. Pour maximiser l’EPA et le DHA dans le corps, les deux graisses doivent être consommées sous leurs formes “converties”, comme dans le poisson ou l’huile de microalgues, car le corps est inefficace pour convertir d’autres graisses oméga-3 d’origine végétale en EPA à chaîne plus longue et DHA. L’EPA est l’acide gras oméga-3 anti-inflammatoire associé à la régulation négative des cytokines, qui contribuent à l’inflammation chronique, aux maladies cardiaques, aux maladies neurologiques et aux douleurs articulaires. Les algues sont une forme particulièrement puissante d’oméga-3, car d’autres sources végétaliennes telles que le chia ou le lin risquent d’être exposées aux lignanes et autres anti-nutriments qui peuvent interférer avec l’absorption des minéraux.

AVANTAGE AOR

Les végétaliens oméga-3 d’AOR proviennent des algues riches en huile Schizochytrium, ce qui en fait un excellent choix pour les végétaliens. Il contient les formes actives et converties d’EPA et de DHA pour une efficacité optimale et pour des avantages anti-inflammatoires, cardiovasculaires et cognitifs.

NPN

80063163

Discussion

l’huile de Schizochytrium est une source d’acides gras oméga 3, d’acide eicosapentaénoïque (AEP) et d’acide docosahexaénoïque (ADH) qui favorise le maintien d’une santé optimale. Elle soutient la santé cognitive et le bon fonctionnement du cerveau. Les oméga aident au maintien de la santé visuelle et du système cardiovasculaire.

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni soja, ni gluten, ni maïs, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

prendre 2 gélules par jour avec ou sans nourriture ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Mises En Garde

aucune connue.

Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: 2 gélules
Huile de Schizochytrium
1,000 mg
AEP
246 mg*
ADH
316 mg*
AEP + ADH
562 mg*
Total d’oméga 3
606 mg*

*Valeurs typiques. Gammes : AEP 150-300 mg, ADH 300-400 mg, AEP + ADH 500-600 mg, Total d’oméga 3  550-700 mg.

Ingrédients non médicinaux : extrait de romarin (Rosemarinus officinalis), huile de tournesol tocophérols, palmitate d’ascorbyle. Gélule : eau purifiée, glycérine, fécule de tapioca.

Vegan Omega 3

AOR74013

Supports cognitive and cardiovascular health

  • Supports healthy brain function and development
  • Improves omega-3 deficiency commonly found in vegans/vegetarians
  • Reduces inflammation
  • Vegan formula sustainably sourced from algae
MyBlueprint™
Vegan Society
Gluten Free
Non-GMO

$55.56 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

Omega-3 is an essential fatty acid, which plays many important roles in heart health. It is not synthesized by the body and therefore must be obtained from dietary sources. To maximize EPA and DHA in the body, both fats should be consumed in their “converted” forms, such as in fish or microalgae oil, as the body is inefficient at converting other plant-based omega-3 fats into the longer chain EPA and DHA. EPA is the anti-inflammatory omega-3 fatty acid associated with downregulating the cytokines, which contribute to chronic inflammation, heart disease, neurological diseases and joint pain. Algae is an especially potent form of omega-3, as other vegan sources such as chia or flax risk exposure to lignans and other anti-nutrients which can interfere with mineral absorption.

AOR ADVANTAGE

AOR’s Vegan Omega 3 is sourced from the oil-rich algae Schizochytrium, making it an excellent choice for vegans. It contains the active, converted forms of EPA and DHA for optimal efficacy and for anti-inflammatory, cardiovascular and cognitive benefits.

NPN

80063163

Discussion

Schizochytrium oil is a source of omega-3 fatty acids, eicosapentaenoic acid (EPA) and docosahexaenoic acid (DHA) for the maintenance of good health. It helps support cognitive health and brain function. Omega 3 helps maintain cardiovascular health, and helps support visual health.

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, soy, corn, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal by-product.

Adult Dosage

Take two softgels daily with/without food, or as directed by a qualified health care practitioner.

Cautions

None known

Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: 2 softgels
Schizochytrium oil
1,000 mg
EPA
246 mg*
DHA
316 mg*
EPA + DHA
562 mg*
Total Omega-3
606 mg*

*Typical values. Ranges : EPA 150-300 mg, DHA 300-400 mg, EPA+DHA 500-600 mg, Total Omega-3 550-700 mg.”

Non-medicinal ingredients: rosemary (Rosmarinus officinalis) extract, sunflower oil, tocopherols, ascorbyl palmitate.

Softgel: purified water, glycerin, tapioca starch.