AHCC®

AOR04314

Un puissant stimulant du système immunitaire issu du champignon shiitake

  • Antioxydant
  • Favorise la croissance et la différenciation cellulaires normales
  • Améliore la production des cellules immunitaires et aide à lutter contre les infections
  • Favorise la santé du foie
  • Une des doses les plus élevées disponibles sur le marché
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$131.19

En stock

Le composé corrélé d’hexose actif (AHCC, de l’anglais Active Hexone correlated compound) est un ingrédient naturel extrait du champignon shiitake cultivé sur du son de riz. Fabriqué au Japon depuis 1989, cet antioxydant a déjà contribué à l’amélioration de la fonction immunitaire de plus de 100 000 patients et a fait l’objet de plus de 50 essais cliniques chez les humains. L’AHCC a cette capacité exceptionnelle de stimuler le système immunitaire, ce qui est un important facteur dans le contrôle de l’inflammation, de l’infection et la régulation de la croissance normale des cellules.

En raison de ses effets bénéfiques sur le système immunitaire, l’AHCC est généralement associé à la chimiothérapie en pratique médicale au Japon. Bon nombre d’études ont démontré que les effets indésirables étaient réduits, la qualité de vie améliorée, ainsi que les taux de survie. P. ex., des patients suivant une chimiothérapie et qui prenaient simultanément de l’AHCC ont remarqué qu’ils avaient moins de nausées, de vomissements et de perte de cheveux et qu’il y avait une amélioration de leurs poids et appétit. Les effets du AHCC sur le système immunitaire ne se limitent pas qu’au cancer; ils couvrent également les infections microbiennes. L’AHCC d’AOR offre une option très intéressante et cliniquement éprouvée pour les personnes désirant renforcer leurs défenses immunitaires, combattre les infections tenaces et pour les patients suivant certaines chimiothérapies.

Avantage AOR

L’AHCC est un antioxydant et un immunomodulateur exceptionnel. L’AHCC d’AOR contient l’une des plus fortes doses des produits à bases d’AHCC disponibles sur le marché, avec le moins d’ingrédients additionnels possible. La formule de l’AHCC d’AOR en plus de ses autres ingrédients actifs, a été enrichie aux alpha-glucanes acétylés pour une biodisponibilité optimale.

NPN

80036494

Discussion

AHCC® est un composé extrait de mycéliums de champignons shiitakes qui offre le soutien d’antioxydants puissants. Les ingrédients actifs de l’AHCC® incluent l’alpha acétylé pour une biodisponibilité optimale.

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre une à deux capsules une à trois fois par jour, de préférence sans nourriture, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Mises en Garde

Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Peut causer la nausée ou la diarrhée; dans ce cas, cesser l’utilisation.

Main Applications
  • Immune system support
  • Healthy inflammatory response
  • Normal cell production and differentiation
Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: Une capsule
AHCC® Proprietary Blend shiitake mycelium extract
500 mg

Ingrédients non médicinaux : alpha-cyclodextrine, dextrine, cellulose microcristalline, cire de carnauba.

Capsule : hypromellose.

AHCC® and ImmunodeficiencyThrough its influence on the immune system, AHCC® may help preserve immunity in those whose defense system is slowly being infiltrated by viruses. Preliminary trials with AHCC® have given encouraging results in certain life threatening viral infections.AHCC® and InfectionInfections are caused by the invasion and the multiplication of microorganisms in the body. We carry 500 to 1000 different species of bacteria throughout our body. Adequate immunity is therefore crucial in preventing infection. Several experiments confirmed AHCC®’s competence for the control of infections.AHCC® and the LiverAn excess of toxins can damage the liver. Trials have demonstrated that AHCC® protects the liver and improves hepatic function.AHCC® and InflammationIt was reported that patients taking AHCC® to prevent the recurrence of abnormal growths had significant improvements in rheumatoid arthritis. AHCC® was also effective at diminishing inflammation in animal studies. It is thought that AHCC® reduces inflammation by modulating the immune system and by improving fat metabolism.AHCC® and Other Health ConditionsSome studies have shown that AHCC® promoted healthy blood sugar balance. In addition, AHCC® appears to be an adaptogen and may help relieve stress.

A Powerful Immune-Booster from Shiitake MushroomsPromotes normal cellular growth and differentiation

  • Enhances immune cell production and helps control infections
  • Protects the liver
  • Among the highest doses available on the market
Product Code: AOR04118 Health Categories : Cellular Health, Immunity,

Active hexose correlated compound (AHCC) is a natural compound extracted from shiitake mushrooms. It was developed in Japan in 1989, and has since been used to improve the immunity of over 100,000 patients, and has been studied in over 50 human clinical trials. AHCC has the unique ability to stimulate the immune system, which is important in controlling inflammation and infection and regulating healthy cell growth.

AHCC is used alongside chemotherapy treatments in many Japanese hospitals for its immune supportive effects. The majority of studies have shown reduced side effects, increased quality of life and improved survival rates. Patients taking AHCC reported less nausea, vomiting and hair loss, and AHCC improved their body weight and appetite during chemotherapy. The immune effects of AHCC are not limited to cancer patients and have been applied to microbial infections as well. AOR’s AHCC is a powerful, evidence based option for people that want to support their immune function, combat stubborn infections and for patients undergoing certain types of chemotherapy.

DISCUSSION: AHCC provides antioxidants. The active ingredients of AHCC include acetylated alpha and beta glucans and saccharides of low molecular weight (5 kDaltons) for optimal bioavailability.

Product Variations

NPN Product Code Size
80036494 AOR04118 30 VEGI-CAPS
80036494 AOR04314 60 VEGI-CAPS


Serving Size: 1 Capsule Amount Per Serving
AHCC Proprietary Blend

shiitake mycelium extract

500 mg
Non-medicinal ingredients: alpha-cyclodextrin, dextrin, microcrystalline cellulose, candelilla wax, sodium stearyl fumarate. Capsule: hypromellose.

ADULT DOSAGE: Take 1-2 capsules one to three times daily preferably without food, or as directed by a qualified health care practitioner.

CAUTION: Do not take if you are pregnant or breastfeeding. Nausea and diarrhea have been known to occur, in which case, discontinue use.

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal by products.


  • Shiitake mycelium mushroom root extract

Main Applications:

  • Normal cell growth
  • Immune function
  • Anti-inflammatory
  • Infections


The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.