B12 + Acide Folique

AOR04359

Réduit les taux d’homocystéine

  • Favorise la santé cardiovasculaire, neurologique et cognitive

  • Doses élevées et forme active de la vitamine B12 et de l’acide folique

  • Idéal pour les végétaliens et les femmes en âge de procréer

Sans Gluten
Sans OGM
Sans Soja
Végétalien

$33.44 $10.00

En stock

La vitamine B12 et l’acide folique sont deux vitamines importantes nécessaires à la production d’énergie et des globules rouges ainsi qu’au bon fonctionnement des nerfs et une division cellulaire normale, surtout pendant la grossesse. Ces vitamines essentielles couvrent également d’importantes fonctions telles que la prévention de l’endommagement des cellules par l’homocystéine, un acide aminé toxique fabriqué par l’organisme et un facteur de risque majeur de maladies cardiovasculaires, neurologiques et osseuses. Les niveaux d’homocystéine ont tendance à augmenter avec l’âge, en plus des facteurs liés au mode de vie malsain tels que le tabagisme et une alimentation riche en aliments transformés. L’organisme recycle naturellement l’homocystéine pour en empêcher l’accumulation, mais des réserves insuffisantes de vitamine B12 et d’acide folique peuvent entraver ce processus. Les premiers signes de carence en vitamine B12 et en acide folique comprennent le vertige, l’asthénie, l’essoufflement, la confusion et les sensations de fourmillements des mains et des pieds. La carence en vitamine B12 et en acide folique peut également entraîner l’anémie, en particulier l’anémie pernicieuse qui peut provoquer la fatigue, l’incapacité à se concentrer et une mauvaise tolérance à l’exercice physique.

La supplémentation en vitamine B12 et en acide folique est le moyen idéal pour prévenir ou corriger la carence en ces importants nutriments chez les personnes les plus à risque. Malheureusement, bon nombre de personnes qui prennent ces suppléments demeurent déficientes parce qu’elles manquent des enzymes qui aident à convertir ces vitamines en leurs formes actives. B12 + Acide Folique contient des doses élevées de ces deux vitamines sous leurs formes les plus biologiquement actives, respectivement la méthylcobalamine et le 5-méthyltétrahydrofolate.

B12 + Acide Folique est bénéfique pour les personnes qui ont des antécédents familiaux de problèmes cardiaques ou celles qui souhaitent prendre des mesures pour prévenir les maladies cardiovasculaires et neurologiques. Les végétaliens ont généralement un plus grand risque de carence en vitamine B12 et devraient envisager de prendre un supplément de haute qualité. La supplémentation en acide folique est recommandée à toutes les femmes en âge de procréer pour prévenir les anomalies du tube neural et réduire le risque de certaines formes d’anémie.

NPN

80029636

Discussion

B12 + Acide Folique aide à réduire les niveaux d’homocystéine dans le corps pour soutenir la santé cardiovasculaire.

Garantie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni maïs, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque ou crustacé.

Posologie adulte

Prendre une capsule par jour avec ou sans nourriture, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de quatre mois.

Mises en garde

Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Principales indications
  • Santé cardiaque

  • Fonction cognitive

  • Santé neurologique

  • Santé osseuse

  • Inflammation

  • Nutrition fondamentale

Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé et avant de commencer tout nouveau régime, exercice physique, supplémentation ou tout autre changement de style de vie.

Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: 1 Capsule
Acide folique (L-5-MTHF de calcium)
1 mg
Vitamine B12 (méthylcobalamine)
5 mg

Ingrédients non médicinaux : cellulose microcristalline et stéarylfumarate de sodium.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply

B12 + Folic Acid

AOR04359

Reduces Homocysteine

  • Promotes cardiovascular, neurological and cognitive health
  • High doses and active forms of vitamin B12 & Folic Acid
  • Ideal for vegans and women of child bearing age
Corn Free
Gluten Free
Non-GMO
Soy Free
Vegan

$33.45 $26.76 subscription plans starting at $33.45 $28.43 / month

Out of stock

Vitamin B12 and folic acid are two key vitamins that are required for energy, the production of red blood cells, healthy nerve function and normal cell division, especially in pregnancy. These essential vitamins also have the important role of preventing cell damage caused by homocysteine, a toxic amino acid created by the body and a major risk factor for cardiovascular, neurological and bone disorders. Homocysteine levels tend to increase with age and with the accumulation of unhealthy lifestyle factors such as smoking and eating a diet high in processed food. The body naturally recycles homocysteine to prevent build-up, but inadequate stores of vitamin B12 and folic acid hinder this process. The early signs of vitamin B12 and folic acid deficiency include dizziness, weakness, shortness of breath, confusion and tingling of the hands or feet. B12 and folic acid deficiency can also lead to anemia, specifically pernicious anemia, which can cause tiredness, inability to focus and poor exercise tolerance.

For individuals who are most at risk for deficiency, supplementing with vitamin B12 and folic acid is the ideal way to prevent or correct it. Unfortunately, many people who supplement still remain deficient because they lack the enzymes that help convert these vitamins into their active forms. B12 Folic Acid contains high doses of both vitamins in their most biologically active forms: methylcobalamin and 5-methyltetrahydrofolate respectively.

B12 Folic Acid would benefit those who have a family history of heart conditions or want to take steps to prevent cardiovascular and neurological disorders. Vegans are often at risk of vitamin B12 deficiency and should consider supplementing with a high quality supplement. All women of child bearing age are encouraged to supplement with folic acid to prevent neural tube defects and reduce the risk of certain types of anemia.

NPN

80029636

Discussion

B12 + Folic Acid helps to reduce homocysteine levels in the body to support cardiovascular health.

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, corn, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish or shellfish.

Adult Dosage

Take 1 capsule per day with/without food, or as directed by a qualified health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 4 months.

Warning

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding.

Main Application
  • Heart health
  • Cognitive function
  • Neurological health
  • Bone health
  • Inflammation
  • Foundational nutrition
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: 1 Capsule
Amount Per Serving
% Daily Value
Folic acid (calcium L-5-MTHF)
1 mg
Vitamin B12 (Methylcobalamin)
5 mg

† Daily value not established

Non-medical Ingredients: microcrystalline cellulose and sodium stearyl fumarate.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply