CardioNOx™

AOR14001

Procure énergie et protection à votre cœur

  • Coenzyme Q10 enrichi de composés renforçant l’action de l’oxyde nitrique
  • Favorise une tension artérielle saine et une bonne oxygénation
  • Augmente la production d’énergie cellulaire
  • Efficacité maximale avec une seule capsule
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$36.19

En stock

En matière de santé cardiovasculaire, l’un des tissus les plus importants est l’endothélium qui est la paroi interne de nos vaisseaux sanguins. L’endothélium régule le flux sanguin, la distribution des nutriments dans les organes et tissus et l’élimination des déchets. Malheureusement, cet important tissu est également très sensible à l’inflammation et aux dommages oxydatifs. L’oxyde nitrique est la molécule clé qui régule et protège l’endothélium, et l’organisme a mis au point un excellent moyen d’en maintenir un approvisionnement constant en convertissant les nitrates contenus dans de nombreux légumes tels que la betterave, les épinards et la roquette. Les produits AOR de la famille NOx sont conçus pour augmenter la production d’oxyde nitrique et enrichis de nutriments amplement étudiés. CardioNOx contient également la coenzyme Q10 et le nitrate de potassium qui est un précurseur de l’oxyde nitrique. Ces deux nutriments sont utiles pour la santé cardiovasculaire.

La coenzyme Q10 ou CoQ10 est un puissant antioxydant qui protège les mitochondries des dommages causés par les radicaux libres et soutient la production d’énergie. On trouve un nombre impressionnant de mitochondries (encore appelées « centrales énergétiques » des cellules) dans le cœur puisqu’il nécessite des quantités importantes d’énergie pour fonctionner correctement. Il a été démontré que la CoQ10 et la supplémentation en oxyde nitrique abaissent la tension artérielle, étant donné que tous deux favorisent le bon fonctionnement et la dilatation des cellules des vaisseaux sanguins. L’association de la CoQ10 à l’oxyde nitrique crée donc une excellente formule pour la santé cardiaque et anti-âge.

Les personnes préoccupées par les problèmes de vieillissement, de santé cardiovasculaire ou toute personne désirant apporter du soutien à sa tension artérielle ou augmenter sa production d’énergie tireront parti de CardioNOx.

Avantage AOR

AOR a été la première entreprise au monde à mettre à profit la conversion directe du nitrate et du nitrite en oxyde nitrique dans l’organisme. Cardio NOx offre non seulement les avantages combinés du CoQ10 et de l’oxyde nitrique, mais il est également pratique à prendre, avec sa dose efficace à une seule capsule par jour.

NPN

2159589

Discussion

CardioNOx contient le coenzyme Q10, qui est un puissant antioxydant liposoluble et un facteur essentiel pour la production d’énergie cellulaire dans les mitochondries. Plusieurs études approfondies ont démontré que CoQ10 favorise la fonction cardiovasculaire. L’oxyde nitrique aide les vaisseaux sanguins à s’ouvrir davantage améliorant ainsi la circulation sanguine.

Certifie

AOR™ certifie: Que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni maïs, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre une capsule une à trois fois par jour avec un repas riche en matières grasses, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Mises en Garde

Consulter votre professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous prenez des médicaments contre la tension, des anticoagulants, si vous avez une carence en fer, si vous souffrez de troubles hépatiques ou pour une utilisation au-delà de 12 semaines. Si vous développez des symptômes de troubles hépatiques (jaunissement de la peau ou des yeux), des douleurs abdominales, des urines foncées, de la transpiration, des nausées, une fatigue inhabituelle ou la perte d’appétit, cesser l’utilisation et consulter un professionnel de la santé. Des cas rares et imprévisibles de lésions hépatiques associées à des produits contenant d’extrait de thé vert ont été signalés (au Canada et à l’international).

Main Applications
  • Cardiovascular health
  • Healthy blood pressure
  • Mitochondrial function
  • Energy/Fatigue
  • Aging
Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: une capsule
Coenzyme Q10 (ubiquinone-10)
100 mg

† Unité formant colonie

Ingrédients non médicinaux : nitrate de potassium (fournissant 259 mg de nitrate), extrait de thé vert, acide citrique et cellulose microcristalline.

Capsule : hypromellose.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply

CardioNOx™

AOR14001

Supports Healthy Cardiovascular Function

  • Coenzyme Q10 supercharged with nitric oxide
  • Promotes healthy blood pressure and oxygenation
  • Reduces stress on the heart
  • Maximum effectiveness at a lower dose
Corn Free
Gluten Free
Non-GMO
Soy Free
Vegan

$36.45 or subscribe and get 15% off

In stock

Choose a subscription plan:

When it comes to cardiovascular health, one of the most important tissues of body is the inner lining of our blood vessels (called the endothelium). It regulates blood flow, the delivery of nutrients to organs and tissues and removal of wastes, but unfortunately it is also very sensitive to inflammation and oxidative damage. Nitric oxide is the key molecule that regulates and protects the endothelium, and thus the body has developed an elegant way to maintain a steady supply of it by converting it from nitrates found in numerous vegetables like beetroot, spinach and arugula. AOR’s NOx family of products are designed to enhance the production of nitric oxide in combination with well-studied nutrients. CardioNOx contains Coenzyme Q10 and potassium nitrate, a precursor to nitric oxide, both of which are highly important nutrients for cardiovascular support.

CoQ10 is a powerful antioxidant that protects the mitochondria from free radical damage and supports energy production. Energy-producing mitochondria are found in abundance in the heart because the heart requires massive amounts of energy to function properly. Both CoQ10 and supplemental Nitric Oxide have been found to lower blood pressure, since both support healthy function and dilation of blood vessel cells. The combination of CoQ10 and Nitric Oxide creates an excellent heart health and anti-aging formula.

Cardio NOx not only promotes the best of both worlds by delivering the combined benefits of CoQ10 and Nitric Oxide, it is also convenient to take as the effective dose is just 1 capsule per day. Those concerned with aging, cardiovascular health, blood pressure support, and those desiring greater energy production will benefit from CardioNOx.

NPN

2159589

Discussion

Contains coenzyme Q10, an essential factor in the production of cellular energy in the mitochondria and a powerful fat-soluble antioxidant. Extensive research demonstrates that CoQ10 supports healthy cardiovascular function. Nitric Oxide helps blood vessels to open wider for improved blood flow and circulation.

Guarantee

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, corn, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal byproduct.

Adult Dosage

Take 1 capsule one to three time daily with a fat containing meal, or as directed by a qualified health care practitioner.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, if you’re taking blood pressure medication, if you’re taking blood thinners, if you have an iron deficiency, if you have a liver disorder or for use beyond 12 weeks. If you develop symptom such as a troubled liver (yellowing of the skin or eyes (jaundice)), stomach pain, dark urine, sweating, nausea, unusual tiredness and/or loss of appetite, discontinue use and consult a health care practitioner. Rare unpredictable cases of liver injury associated with green tea extract-containing products have been reported (in
Canada/Internationally).

Main Applications
  • Cardiovascular health
  • Healthy blood pressure
  • Mitochondrial function
  • Energy/Fatigue
  • Aging
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: 1 Capsule
Amount Per Serving
% Daily Value
Coenzyme Q10 (ubiquinone-10)
100 mg

†Daily Value not established

Non-medical Ingredients: potassium nitrate (providing 259 mg nitrate), green tea extract, citric acid and microcrystalline cellulose. Capsule : hypromellose.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply