Carnosine-500™

AOR04263

Pouvoir antioxydant pour soutenir la fonction cellulaire

  • Optimise la vie cellulaire et favorise une fonction cellulaire rajeunie
  • Soutient la fonction musculaire et la récupération
  • Peut protéger le cerveau contre vieillissement
  • Dose efficace et soutenue par la recherche
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$43.70

En stock

La carnosine est une association de bêta-alanine et d’histidine, deux acides aminés présents dans les tissus humains et animaux. Elle est principalement connue comme un nutriment antivieillissement et a un large éventail d’avantages pour la santé. La carnosine s’attaque à deux des facteurs les plus importants du processus de vieillissement, à savoir le stress oxydatif et la glycation des protéines. La carnosine protège les cellules et aide à maintenir une fonction cellulaire saine tout en éliminant les protéines endommagées qui rendent les cellules vieilles et dysfonctionnelles. Des études chez des sujets humains ont également révélé que la carnosine améliore la performance physique et la réparation des tissus en raison de ses effets sur le rajeunissement cellulaire et le maintien des protéines. Un mécanisme unique de la carnosine est qu’elle régule l’acidité et l’alcalinité à l’intérieur de la cellule, optimisant ainsi l’environnement cellulaire.

La santé du cerveau est une autre application prometteuse de la carnosine. Une étude sur des enfants autistes a révélé que le comportement autistique s’améliorait avec la supplémentation en carnosine. De nouvelles recherches passionnantes sont en cours sur l’utilisation de la carnosine dans des domaines tels que la santé du cerveau, la récupération post-AVC, la lutte contre le vieillissement, le traitement de la cataracte, le renforcement des défenses immunitaires, la performance athlétique et bien d’autres.

La carnosine est particulièrement utile pour les personnes préoccupées par les problèmes liés au vieillissement, les végétariens et les sportifs.

Avantage AOR

Carnosine-500 d’AOR est l’une des quelques rares formulations autonomes ce puissant antioxydant disponibles sur le marché et contenant une dose basée sur des preuves.

NPN

80061724

Discussion

On retrouve la carnosine en concentration élevée dans les tissus cérébraux et musculaires. C’est un puissant inhibiteur pour contrer les dommages causés aux protéines par les sucres (glycation) et pour neutraliser les radicaux libres. La carnosine a démontré un potentiel pour inverser la sénescence cellulaire en culture.

Certifie

AOR™ certifie: Que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni maïs, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre une capsule par jour à jeun, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Mises en Garde

Consult a health care practitioner if you are pregnant or breastfeeding, or for use beyond 8 weeks.

Main Applications
  • Healthy aging
  • Sports nutrition
  • Normal cell growth
  • Healthy cellular function
Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: une capsule
L-Carnosine
500 mg

† Unité formant colonie

Ingrédients non médicinaux : aucun.

Capsule : hypromellose.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply

Carnosine-500™

AOR04263

A powerful antioxidant to promote cellular function

  • Antioxidant
  • Maximizes cell life & promotes youthful cellular function
  • Supports muscle function and recovery
  • Provides an effective, research-backed dosage
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$56.95 $51.26 subscription plans starting at $56.95 $48.41 / month

In stock

Choose a subscription plan:

Carnosine is a dipeptide (a combination of two amino acids) found in human tissues that has a wide range of health benefits. It is primarily known as an anti-aging nutrient and is found naturally in small amounts in animal meats. Pre-clinical studies have found impressive results in carnosine’s ability to reverse cellular aging. It is a powerful antioxidant and inhibits protein glycation; therefore addressing two of the most important drivers behind the aging process. Carnosine protects cells and helps maintain healthy cellular function by getting rid of damaged proteins that make cells old and dysfunctional. Studies in human subjects have also found carnosine to enhance exercise performance and tissue repair due to its effects on cellular rejuvenation and protein maintenance. A unique mechanism of carnosine is that it regulates acidity and alkalinity inside the cell, optimizing the cellular environment.

Brain health is another promising application for carnosine. A study on autistic children found that autistic behaviour improved with carnosine supplementation. There is exciting new research being conducted using carnosine in areas such as brain health, stroke recovery, anti-aging, cataract treatment, immune stimulation, athletic performance and many others. Anti-aging enthusiasts, vegetarians, and athletes are those who will benefit most from carnosine.

AOR Advantage

AOR’s Carnosine-500 is one of the only stand-alone formulations available on the market that contain an evidence-based dose of this powerful antioxidant.

NPN

80061724

Discussion

Carnosine is found in high concentrations in brain and muscle tissues, and it is a potent inhibitor of damage to proteins from sugar (glycation) and scavenger of free radicals. Carnosine has been shown to reverse cell culture deterioration.

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, corn, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal byproduct.

Adult Dosage

Take one capsule daily without food, or as directed by a qualified health care practitioner.

Cautions

Consult a health care practitioner if you are pregnant or breastfeeding, or for use beyond eight weeks.

Main Applications
  • Healthy aging
  • Sports nutrition
  • Normal cell growth
  • Healthy cellular function
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: One capsule
Amount Per Serving
L-Carnosine
500 mg

† Daily Value not established

Non-medicinal Ingredients: none. Capsule: hypromellose.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply