Curcumin Ultra

AOR04006

Formule de curcumine dominant l’industrie, pour un soulagement rapide de la douleur et de l’inflammation

  • Combine uneforme libre de curcumine avec des polysaccharides de curcuma pour une efficacité et une biodisponibilité sans pareil
  • Technique brevetée qui permet une approche holistique qui utilise la plante dans son intégralité
  • Action rapide du soulagement des douleurs
    chroniques et des symptômes de l’arthrite.
  • Soulagement de 24h de la douleur et de l’inflammation
  • Certifié sans glysophate
  • Longvida Optimized Curcumin gagnant du prix “Nutraingredients research of the year” en 2019
Sans OGM

$74.94

En stock

La curcumine est un composé isolé du curcuma (Curcuma longa), une épice couramment utilisée dans les plats au curry d’Asie orientale. Un nombre important d’essais précliniques et cliniques humains ont mis en évidence les effets bénéfiques de la curcumine sur la santé, notamment ses propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et analgésiques. L’analyse biochimique a démontré que la curcumine est insoluble dans l’eau et liquide gastro-intestinal, qu’elle est rapidement métabolisée et mal absorbée par les cellules, qu’elle présente une faible perméabilité de la barrière hématoencéphalique et qu’elle est rapidement éliminée de l’organisme. Tous ces facteurs limitent son utilisation en tant qu’agent fonctionnel naturel efficace.

De ce fait, l’accent a été mis sur la mise au point de mécanismes plus efficaces d’administration de la curcumine afin d’en récolter un maximum de ses multiples effets thérapeutiques. Curcumin Ultra est un produit révolutionnaire de la série Ultra d’AOR. Il offre combinaison unique de curcuminoïdes libres (CurQfen®) et de polysaccharides de curcuma hydrosolubles (Turmacin®). Cette formule ne résout pas seulement les problèmes de biodisponibilité d’autres produits à base de curcumine, mais elle fournit également les taux les plus élevés de curcuminoïdes bioactifs sous forme libre sur le marché! Curcumin Ultra est efficace pour combattre de multiples affections, notamment la douleur aiguë et chronique, ainsi que l’inflammation.

Avantage AOR

Curcumin Ultra d’AOR est le premier produit au Canada à associer CurQfen® à Turmacin®. Cette combinaison offre une absorption et biodisponibilité sans précédent, fournissant les taux les plus élevés de curcumine biologiquement active sous forme libre sur le marché. Elle réunit bon nombre de composés dérivés de la racine de curcuma pour un soutien plus équilibré. Elle est plus stable que les autres produits à base de curcumine, et a été démontrée pour circuler dans le sang pendant plus de 24 heures!

NPN

80076137

Discussion

Curcumin Ultra™ is made with CurQfen®, a proprietary blend that combines curcumin with galactomannan for improved bioavailability.

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni maïs, ni noix, ni sulfite, ni moutarde, ni produits laitier, ni oeuf, ni poisson, no soja, ni mollusque ou crustacé.

Posologie Adulte

Prendre une gélule une à deux fois par jour, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Mises en Garde

Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte, si vous avez des ulcères d’estomac, un excès d’acide gastrique, des calculs biliaires ou une obstruction des voies biliaires, ou si vous prenez des médicaments antiplaquettaires ou des anticoagulants. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Main Applications
  • Antioxidant
  • Cognitive health
  • Gastrointestinal health
  • Inflammatory response support
  • Cellular growth and differentiation
Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: une gélule
Curcumine (de complexe curcuminoïdes - galactomannane)
153 mg
Extrait de curcuma Turmacin® (12-14 : 1)/extrait de curcuma Turmacin® (12-14 : 1)
84 mg

† Daily Value not established

Ingrédients non médicinaux : triglycérides à chaîne moyenne, lécithine, huile de coco biologique.

Gélule : gélatine (bovine), glycérine, curcumine, carbonate de calcium

Dans un essai randomisé à double insu et contrôlé par placebo, 60 patients souffrant d’anxiété et de fatigue liées au stress au travail ont reçu soit le CurQfen, soit la curcumine standard ou le placebo pendant 1 mois. Chacune de ces curcumines a été administrée à la dose de 500 mg, deux fois par jour. Par rapport au groupe traité à la curcumine standard, les patients ayant reçu du CurQfen ont exprimé une amélioration significative de la qualité de vie, avec une diminution du stress, de l’anxiété et de la fatigue. Les chercheurs ont également découvert la présence d’un plus grand nombre de marqueurs de l’activité antioxydante dans les échantillons de ces patients.

En 2019, une étude à double insu contrôlée par placebo portant sur l’évaluation des effets du CurQfen sur les maladies cardiovasculaires a été effectuée. Vingt-deux hommes ont été randomisés pour recevoir une dose quotidienne de 500 mg de CurQfen ou de fibres de fenugrec seules pendant 12 semaines, sans aucune modification de régime alimentaire ni du programme d’exercice. À la fin du traitement, des échantillons de sang ont montré que les personnes à qui on avait administré du CurQfen avaient des taux plus faibles d’homocystéine (un marqueur des maladies cardiovasculaires), comparés au groupe témoin. Une augmentation des taux de cholestérol HDL (le « bon » cholestérol) a également été observée.

Une étude menée chez les animaux en 2019 a évalué les effets des curcumines galactomannosides (CGM) sur les lésions hépatiques induites par l’alcool. Les rats ont reçu une dose d’éthanol suffisante pour augmenter les marqueurs de la toxicité hépatique, de l’inflammation et de dommages oxydatifs. Par rapport aux rats traités aux curcuminoïdes naturels non formulés, ceux supplémentés en CGM ont montré un inversement de tous les effets pathologiques de l’alcool. Les biopsies du tissu hépatique ont également confirmé que les CGM sont capables de mieux protéger le tissu par rapport aux curcuminoïdes naturels.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply

Curcumin Ultra™

AOR04006

The Most Absorbable Free Form Curcumin with Curqfen® and Turmacin® for Longer Lasting Effects.

  • Combines free-form curcumin with turmeric polysaccharides for unparalleled efficacy and bioavailability
  • Patented technique allows for a holistic, “whole-herb” approach
  • Fast-acting relief of chronic pain and arthritis symptoms
  • Long-lasting 24-hour relief of pain and inflammation
Absorbable
Corn Free
Non-GMO
Soy Free

$74.95 or subscribe and get 15% off

In stock

Choose a subscription plan:

Curcumin is a substance from the turmeric plant (Curcuma longa), a spice commonly used in East Asian curry dishes. A substantial number of pre-clinical and human clinical trials have highlighted the health-promoting effects of curcumin, namely its role as an antioxidant, anti-inflammatory, and pain-relieving agent. Biochemical analysis has shown that curcumin is insoluble in water and gastrointestinal fluid, is rapidly metabolized and poorly absorbed by cells, has poor blood brain barrier permeability, and is rapidly eliminated from the body.

All of these factors limit its use as an efficient natural functional agent. As such, the focus has shifted to developing more effective mechanisms of curcumin delivery in order to reap its many therapeutic effects. Curcumin Ultra is a revolutionary product from AOR’s Ultra Series. It is a unique combination of free-form curcuminoids (CurQfen®) with water-soluble turmeric polysaccharides (Turmacin®). This formulation not only resolve the bioavailability issues of other curcumin products; it also provides the highest levels of bioactive free-form curcuminoids on the market! Curcumin Ultra is effective for multiple conditions including acute and chronic pain and inflammation.

NPN

80076137

Discussion

Curcumin Ultra™ is made with CurQfen®, a proprietary blend that combines curcumin with galactomannan for improved bioavailability.

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, corn, nuts, sulphites, mustard, dairy, eggs, fish, soy or shellfish.

AOR Advantage

AOR’s Curcumin Ultra is the first product in Canada to combine CurQfen® with Turmacin®. This combination offers unprecedented absorption and bioavailability, providing the highest levels of bioactive free-form curcumin on the market. It combines multiple compounds from the turmeric root for more well-rounded support. It is more stable than other available curcumin products, and has been shown to circulate in the blood for over 24 hours.

Adult Dosage

Take 1 softgel 1 – 2 times per day, or as directed by a qualified health care practitioner.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant, have stomach ulcers, excess stomach acid, gallstones, or bile duct obstruction or if you are taking anti-platelet medications or blood thinners. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen

Main Applications
  • Antioxidant
  • Cognitive health
  • Gastrointestinal health
  • Inflammatory response support
  • Cellular growth and differentiation
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: 1 Softgel
Amount Per Serving
% Daily Value
CurQfen® (curcuminoid-galactomannan complex [CGM])
153 mg
Turmacin® turmeric extract (12-14:1) / Turmacin® extrait de curcuma (12-14 :1)
84 mg

† Daily Value not established

Non-medical Ingredients: Medium chain triglycerides, lecithin, organic coconut oil.

In a randomized double-blind, placebo-controlled trial, 60 patients with work stress-related anxiety and fatigue were given either CurQfen, standard curcumin or placebo for 1 month. Doses of each curcumin were 500mg twice daily. Compared to the group who were given standard curcumin, the patients given CurQfen had significant improvements in quality of life with reductions in stress, anxiety, and fatigue.

Researchers also found that in samples from these patients, there were more markers of antioxidant activity. A 2019 double
-blinded, placebo-controlled study was conducted to investigate CurQfen’s effect on cardiovascular disease. 22 men were randomized to receive 500mg per day of CurQfen or fenugreek fiber alone for 12 weeks, without any changes to diet or exercise routines. After the 12-week treatment period, blood samples revealed that those who had taken CurQfen had significantly decreased levels of homocysteine (a marker of cardiovascular disease) compared to the control group; and an increase in HDL (the “good”) cholesterol.

A 2019 animal study tested the effects of curcumin-galactomannosides (CGM) on alcohol-induced liver damage. Rats were administered enough ethanol to increase markers of liver toxicity, inflammation and oxidative damage. Compared to unformulated natural curcuminoids, rats that were supplemented with CGM showed a reversal of all of the pathological effects of alcohol administration. Biopsies of the liver tissue also confirmed that CGM was able to better protect the tissue compared to the natural curcuminoids.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply