Glycine

AOR04065

Acide aminé conditionnellement essentiel

  • Un acide aminé aux bienfaits multiples sur le corps et l’esprit
  • Améliore la fonction de la mémoire et l’humeur
  • Favorise la croissance et réparation des muscles, améliore la santé des os et aide à réguler la glycémie
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$37.44

En stock

La glycine est le plus petit et le plus simple des acides aminés. C’est le deuxième acide aminé le plus utilisé dans la synthèse des protéines et enzymes de l’organisme; elle agit comme neurotransmetteur inhibiteur et excitateur dans le cerveau et la moelle épinière.

En raison de sa capacité à stimuler la production de l’hormone de croissance humaine (hGH), la glycine est principalement utilisée pour soutenir la croissance et la réparation musculaire et pour stimuler un effet de jeunesse sur le métabolisme, la croissance osseuse et l’immunité. La capacité de la glycine à diminuer l’excitabilité du cerveau l’a également rendue utile pour l’amélioration de la qualité du sommeil ainsi que l’humeur et les symptômes émotionnels associés aux troubles du cerveau tels que la schizophrénie. La glycine soutient également la production d’énergie, la mémoire, la gestion de la glycémie et de la santé de la prostate, comme le démontrent plusieurs études.

Avantage AOR

Ce supplément est destiné aux amateurs de sport, athlètes, passionnés d’antivieillissement, personnes souffrant de troubles du sommeil et à celles à la recherche d’un supplément unique offrant une multitude d’avantages. La glycine peut également favoriser la bonne humeur chez les personnes souffrant de troubles mentaux. Glycine d’AOR est offert sous une forme pratique, en poudre; ce qui facilite la prise de doses élevées.

NPN

80006852

Discussion

La glycine est le plus simple de tous les acides aminés impliqués dans la synthèse des protéines dans le corps. Preuve à l’appui, la glycine joue un rôle dans le soutien d’un éventail de fonctions corporelles y compris la croissance cellulaire et le développement.

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni maïs, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque ou crustacé.

Posologie Adulte

Prendre de 15 à 60 g (une à quatre portions) par jour à jeun ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de six semaines.

Mises en Garde

Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous suivez un régime pauvre en protéines. Cesser l’utilisation et consulter un professionnel de la santé si des malaises digestifs accompagnés de nausées apparaissent.

Main Applications
  • Cognitive support
  • Neuroprotection
  • Cellular health
  • Normal cell growth and differentiation
  • Mood
  • Growth hormone release
  • Glucose metabolism
  • Bone health
Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: une cuillère à soupe
Glycine
~15 g

Ingrédients non médicinaux : aucun.

Glycine

Glycine

An Important Amino Acid

  • An amino acid with a multitude of benefits for mind and body
  • Enhances memory function and improves mood
  • Supports muscle growth and repair, improves bone health and helps regulate blood sugar levels
  • Delivered in a convenient powder form for flexible dosing
Product Code: AOR04065 Health Categories : Mood, Sports Nutrition,

Glycine is the smallest and simplest of amino acids and is considered conditionally essential. It is the second most-used amino acid in the synthesis of proteins and enzymes in the body, and acts as an inhibitory and excitatory neurotransmitter in the brain and spinal cord.

Due to its ability to stimulate the production of human growth hormone (hGH), glycine is primarily used to support muscle growth and repair and stimulate youthful effects on metabolism, bone growth and immunity. Glycine’s ability to decrease brain excitability has also made it useful for improving sleep quality as well as mood and emotional symptoms associated with brain disorders such as schizophrenia.  Glycine also supports energy production, memory, blood sugar management and prostate health, as shown in several studies.

This supplement  benefits gym-goers, athletes, anti-aging enthusiasts, people with poor sleep quality, and those looking for a single supplement with a multitude of benefits. Glycine can also provide mood support for those suffering from mental disorders. AOR’s Glycine comes in a convenient powder form, making high doses easier to take.

DISCUSSION: Glycine is the simplest of all amino acids involved in protein synthesis in the body. Research supports a role for glycine in supporting a wide range of healthy bodily functions, including normal cell growth and development.

Product Variations

NPN Product Code Size
80006852 AOR04065 500 G POWDER

SUPPLEMENT FACTS:

SUPPLEMENT FACTS:

Serving Size: 1 Tablespoon

Amount Per Serving
Glycine ~15 g
Non-medicinal ingredients: none. 

ADULT DOSAGE: Take 15-60 g (~ 1-4 servings) daily on an empty stomach, or as directed by a qualified health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 6 weeks.

CAUTION: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant, breastfeeding or if you are following a low-protein diet. Discontinue use and consult a health care practitioner if digestive discomfort with nausea develops. 

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, corn, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish or shellfish.

Source:

  • Pharmaceutical synthesis

Main Applications:

  • Cognitive support
  • Neuroprotection
  • Cellular health
  • Normal cell growth and differentiation
  • Mood
  • Growth hormone release
  • Glucose metabolism
  • Bone health

Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.