Ortho Iron Végétalien

AOR04353

Aide à prévenir la carence en fer

  • Fournit des nutriments qui préviennent et traitent l’anémie ferriprive
  • Contient une source de fer hautement absorbable
  • Contient des minéraux et vitamines favorisant une bonne absorption du fer
  • Formule non constipante pour une digestion facile au niveau de l’estomac
Sans Gluten
Sans OGM

$40.31

En stock

Ortho Iron Végétalien est une version végétalienne et sans lactoferrine d’Ortho Iron, la formule de fer primée d’AOR. Il contient des nutriments synergiques nécessaires à une bonne absorption du fer et est utile pour le traitement de l’anémie ferriprive. Ortho Iron Végétalien est bien toléré et n’a pas tendance à causer les effets secondaires communs aux suppléments de fer comme la nausée ou la constipation.

L’anémie est le trouble sanguin le plus répandu dans le monde et se caractérise par un nombre réduit de globules rouges. Il existe plusieurs types d’anémie, notamment l’anémie ferriprive, qui résulte d’un faible taux de fer, et l’anémie pernicieuse, qui est causée par une carence en vitamine B12 et folate. Quelle qu’en soit la cause, les symptômes de l’anémie comprennent une fatigue débilitante, la faiblesse et la difficulté à se concentrer, qui s’améliorent tous avec le traitement. Ortho Iron Végétalien fournit du fer, de la vitamine B12 et de l’acide folique, et favorise la formation adéquate de globules rouges, et est donc efficace pour le traitement et la prévention des carences en fer et de l’anémie pernicieuse.

Avantage AOR

Ortho Iron Végétalien d’AOR est formulé avec des nutriments de soutien comme les vitamines B6, la vitamine C, le zinc et le cuivre, qui aident à améliorer l’absorption du fer tout en réduisant le risque d’effets secondaires. Les végétaliens et végétariens bénéficieront d’Ortho Iron Végétalien, car ils sont plus à risque d’anémie, ainsi que de carence en fer et en B12 du simple fait que leur alimentation ne fournit pas la forme de fer hémique la plus absorbable présente dans la viande et est plus faible en vitamine B12.

NPN

80058584

Discussion

Ortho IronTM végétalien contient SunActive®Fe, une forme brevetée primée de fer qui est reconnue pour sa biodisponibilité supérieure et sa tolérance gastrique. Ortho IronTM végétalien aide à prévenir l’anémie associée au fer et les carences en vitamine B6, B12 et en cuivre. Ce produit favorise la formation et la réparation du tissu conjonctif et le maintien d’une peau en santé.

Certifie

AOR certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacée ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre une capsule par jour avec de la nourriture, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé. Prendre quelques heures avant ou après la prise d’autres médicaments.

Mises en Garde

La prise quotidienne d’un supplément multivitaminique/minéral prénatal avec ce produit peut entraîner de la constipation, de la diarrhée ou des vomissements en raison de l’apport élevé en fer.

Principales indications
  • Soutien des régimes végétarien et végétalien
  • Anémie ferriprive
  • Anémie de grossesse
  • Carence en fer
  • Athlètes ayant des besoins élevés en fer
  • Menstruations abondantes
Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: une capsule
Fer (SunActive® Fe - pyrophosphate ferrique)
30 mg
Vitamine C (Acide ascorbique)
200 mg
Vitamine B12 (Méthylcobalamine)
647 mcg
Acide folique (sous forme de calcium L-5-MTHF)
800 mcg
Vitamine B6 (Pyridoxal-5’– phosphate)
25 mg
Bore (Citrate de bore)
900 mcg
Zinc (Citrate de zinc)
6,75 mg

*SunActive® Fe d’AOR est une marque déposée de Taiyo International, Inc.

Ingrédients non médicinaux : cellulose microcristalline, lécithine (tournesol), maltodextrine (patate douce), stéarylfumarate de sodium.

Capsule : hypromellose.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply

Ortho Iron Vegan

AOR04353

Helps prevent Iron Defiency

  • Provides nutrients that prevent and treat iron deficiency anemia
  • Contains a highly absorbable source of iron
  • Includes minerals and vitamins that support the proper absorption of iron
  • Non-constipating formula that is easy on the stomach
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$40.45 or subscribe and get 15% off

Out of stock

Ortho Iron Vegan is a vegan and lactoferrin-free version of Ortho Iron, AOR’s award winning iron formula. It includes synergistic nutrients that are necessary for proper iron absorption, and is useful for treating iron-deficiency anemia. Ortho Iron Vegan is well tolerated, and doesn’t tend to cause the side effects common to iron supplements such as nausea or constipation.

Anemia is the most common blood disorder in the world and is characterized by a reduced number of red blood cells. There are several different types of anemia, including iron deficiency anemia which is a result of low iron levels, and pernicious anemia which is caused by vitamin B12 and folate deficiency. Regardless of cause, symptoms of anemia include debilitating fatigue, weakness and difficulty concentrating, all of which improve with treatment. Ortho Iron Vegan provides iron, vitamin B12 and folate, and promotes proper red blood cell formation, and is therefore effective for the treatment and prevention of both iron deficiency and pernicious anemia.

Ortho Iron Vegan is formulated with supporting nutrients such as vitamins B6, vitamin C, zinc and copper, which help improve iron absorption while reducing the risk of side effects. Vegans and vegetarians will benefit from Ortho•Iron Vegan because they are at a higher risk of anemia, as well as iron and B12 deficiency, simply because their diets do not provide the more absorbable, heme form of iron found in meat, and are lower in vitamin B12.

NPN

80058584

Discussion

Ortho Iron™ Vegan contains SunActive®Fe, an award-winning patented form of iron recognized for its superior bioavailability and gastric tolerability. Ortho Iron Vegan helps to prevent iron deficiency anemia, helps prevent vitamin B6, vitamin B12 and copper deficiencies, and helps to produce and repair connective tissue as well as maintain healthy skin.

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, nuts, corn, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal by product.

Adult Dosage

Take 1 capsule daily with food, or as directed by a qualified health care practitioner. Take a few hours before or after taking other medications.

Cautions

Taking a daily prenatal multi-vitamin mineral supplement along with this product may result in constipation, diarrhea, and/or vomiting due to the high intake of iron.

Main Applications
  • Vegan/Vegetarian Support
  • Iron deficiency anemia
  • Anemia of pregnancy
  • Iron deficiency
  • Athletes with high iron requirements
  • Heavy menstrual flow
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: 1 Capsule
Amount Per Serving
% Daily Value
Iron (SunActive®Fe - ferric pyrophosphate)
30 mg
Vitamin C (from ascorbic acid)
200 mg
Vitamin B12 (as Methylcobalamin)
647 mcg
Folic acid (as calcium L-5-MTHF)
800 mcg
Vitamin B6 (as Pyridoxal-5’-phosphate)
25 mg
Copper (from copper citrate)
900 mcg
Zinc (from zinc citrate)
6.75 mg

*SunActive®Fe is a registered trademark of Taiyo International, Inc.

Non-medical Ingredients: microcrystalline cellulose, lecithin (sunflower), maltodextrin (sweet potato), sodium stearyl fumarate. Capsule: hypromellose.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply