Probiotique-3

AOR04219

Une formule révolutionnaire pour le soutien de la santé intestinale

  • Moins, c’est plus avec trois souches probiotiques hautement efficaces et cliniquement soutenues
  • Réduit la croissance des bactéries pathogènes tout en favorisant la croissance des bactéries bénéfiques
  • Normalise la réponse inflammatoire, favorise la détoxification et soutient l’immunité
  • Procure un soulagement contre les allergies
  • Éprouvé pour aider à prévenir la diarrhée des voyageurs et la diarrhée causée par les antibiotiques
  • Le seul probiotique au Canada contenant une souche de la famille des Clostridium
MyBlueprint™
Sans Gluten
Sans OGM

$53.06

Rupture de stock

Les probiotiques aident à rétablir et à soutenir une microflore bactérienne normale dans les intestins. Probiotique-3 est une formule probiotique unique contenant trois espèces bactériennes ayant des attributs spécifiques favorisant la santé : Enterococcus fæcium T-110, Clostridium butyricum TO-A et Bacillus subtilis TO-A. Bien que ces trois souches soient nouvelles sur le marché nord-américain, elles sont largement utilisées dans les hôpitaux et pharmacies en Asie depuis plus de 50 ans.

fæcium T-110 est un résident naturel du tractus gastro-intestinal humain produisant de l’acide lactique, ce qui réduit le pH gastro-intestinal et empêche ainsi la croissance de bactéries nocives. C. butyricum TO-A est également un résident naturel du tractus gastro-intestinal humain. Il décompose les fibres alimentaires en plusieurs nutriments bénéfiques, dont l’acide butyrique qui nourrit les cellules du tube digestif. B. subtilis TO-A favorise la croissance d’E. Faecium et de C. butyricum, ainsi que la croissance de plusieurs souches d’espèces bénéfiques de Bifidobacterium.

Des études cliniques ont démontré de nombreux avantages pour la santé, notamment la réduction des allergies, l’amélioration de l’immunité, la réduction des ballonnements, la constipation et la diarrhée, et même une meilleure désintoxication. De plus, Probiotique-3 est le seul produit probiotique au Canada contenant une souche de bactéries de la famille Clostridium, dont les effets antagonistes contre plusieurs bactéries pathogènes telles que C. difficile, H. pylori et E. coli ont été démontrés.

Avantage AOR

Il existe une multitude de probiotiques sur le marché. Probiotique-3 d’AOR est le seul à combiner trois souches humaines dans une formule étudiée cliniquement depuis plus de 55 ans et régulièrement utilisée dans les hôpitaux et pharmacies en Asie. Chaque souche a été soigneusement choisie pour assurer la synergie et la sécurité avec les autres.

NPN

80070555

Discussion

Probiotique-3 contient un mélange synergique de souches probiotiques qui ont été bien étudiées et en utilisation au Japon depuis plus de 60 ans. Probiotique-3 favorise une santé gastro-intestinale ainsi que la croissance d’une flore intestinale saine et aident à empêcher les bactéries intestinales nuisibles.

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni maïs, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni œuf, ni poisson, ni mollusque ou crustacé.

Posologie Adulte

Prendre deux à trois capsules par jour, avec ou sans nourriture, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé. Prendre au moins deux à trois heures avant ou après la prise d’antibiotiques.

Mises en Garde

Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous avez de la fièvre, des vomissements, une diarrhée sanglante ou une douleur abdominale intense. Ne pas l’utiliser si vous souffrez d’un trouble immunitaire (p. ex., SIDA, lymphome, patients sous traitement corticostéroïde à long terme). Si les symptômes de troubles digestifs (p. ex., la diarrhée) apparaissent, s’aggravent ou persistent au-delà de trois jours, cesser l’utilisation et Consulter un professionnel de la santé. Ce produit contient du lactose, de la dextrine et de la fécule de pomme de terre, ne pas l’utiliser si vous en êtes allergique.

Main Applications
  • Digestive health
  • Immunity
  • Allergies
  • Inflammation
Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: une capsule
Enterococcus faecium T-110
18 million UFC ‡
Clostridium butyricum TO-A
0,6 million UFC ‡
Bacillus subtilis TO-A
0,6 million UFC ‡

‡ Unité formant colonie

Ingrédients non médicinaux : lactose, fécule de pomme de terre, alcool polyvinylique et providone.

L’efficacité du probiotique « Bio-three » a été testée dans 16 cas de vaginose bactérienne et de vaginite. Le probiotique a été inséré dans le vagin à la dose de 2 g et les patientes ont été évaluées 3 jours après l’administration. Les cliniciens ont noté qu’après trois jours, les femmes présentaient une diminution significative des pertes vaginales, des rougeurs vaginales et du pH vaginal. Une étude bactérienne a également montré que des 16 cas, 7 avaient été complètement éradiqués et que sur les 35 souches détectées dans les écouvillons de l’écoulement, 18 avaient disparu.

Les patients atteints de colite ulcéreuse légère à modérée ont reçu 9 comprimés de « Bio-three » par jour pendant 4 semaines. Les symptômes cliniques, les résultats de l’endoscopie ainsi qu’un échantillon des selles des patients ont été évalués avant et après le traitement. Après le traitement, une rémission a été observée chez 45 % des patients, avec 10 % autres présentant une diminution des scores d’activité de la colite ulcéreuse. Les chercheurs en ont conclu que Bio-three améliore les symptômes cliniques et les résultats endoscopiques chez les patients atteints de colite ulcéreuse.

Bio-three a également été testé chez des enfants atteints de diarrhée à salmonelle et à rotavirus. 159 patients pédiatriques atteints de gastro-entérite infectieuse (48 de salmonelles, 42 de rotavirus et 69 d’origine inconnue) ont été inclus dans cette étude. Lorsqu’ils ont reçu le probiotique pendant 7 jours, les enfants ont présenté des diarrhées nettement plus courtes. Le nombre d’enfants présentant une diarrhée sévère avait également considérablement baissé au troisième jour de l’administration du probiotique.

Probiotic-3

AOR04219

A revolutionary formula to support gut health

  • Less is more with three highly effective and clinically supported probiotic strains
  • Reduces the growth of pathogenic bacteria while promoting the growth of beneficial bacteria
  • Normalizes the inflammatory response, promotes detoxification and supports immunity
  • Provides relief from allergies
  • Proven to help prevent travelers’ and antibiotic-induced diarrhea
  • The only probiotic in Canada that includes a strain from the Clostridium family
Gluten Free
MyBlueprint™
Non-GMO

$52.95 or subscribe and get 15% off

In stock

Choose a subscription plan:

Probiotics help to re-establish and support a normal bacterial microflora in the intestines.

Probiotic-3 is a unique probiotic formula that contains three bacterial species with specific health-promoting attributes: Enterococcus faecium T-110, Clostridium butyricum TO-A, and Bacillus subtilis TO-A. While these three strains are new to the North American market, they have been widely used in hospitals and pharmacies throughout Asia for over 50 years.

E. faecium T-110 is a natural resident of the human gastrointestinal tract that produces lactic acid, which reduces the gastrointestinal pH, thus preventing the growth of harmful bacteria. C. butyricum TO-A is also a natural resident of the human gastrointestinal tract. It breaks down dietary fibre into several beneficial nutrients, one of which is butyric acid, which feeds cells of the GI tract. B. subtilis TO-A supports the growth of E. faecium and C. butyricum, as well as the growth of several strains of the beneficial Bifidobacterium species.

Clinical studies have shown wide-ranging health benefits including allergy reduction, improved immunity, reduced bloating, constipation and diarrhea, and even enhanced detoxification. Additionally, Probiotic-3 is the only probiotic product in Canada that contains a strain of bacteria from the Clostridium family, which has been shown to have antagonistic effects against several pathogenic bacteria such as C. difficile, H. pylori, and E. coli.

AOR Advantage
There are a multitude of probiotics on the market. Probiotic-3 is the only one to combine three human strains in a formula that has been clinically studied for over 55 years and is regularly used in hospitals and pharmacies throughout Asia. Each strain was carefully chosen to ensure synergy and safety with the others.

NPN

80070555

Discussion

Probiotic-3 contains a synergistic blend of probiotic strains that has been well studied and used in Japan for over 60 years. Probiotic-3 helps support gastrointestinal health and promotes the growth of healthy gut flora while inhibiting harmful gut bacteria.

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, corn, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, eggs, fish, or shellfish.

Adult Dosage

Take two to three capsules daily with/without food, or as directed by a qualified health care practitioner. Take at least two to three hours before or after taking antibiotics.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, if you have fever, vomiting, bloody diarrhea, or severe abdominal pain. Do not use if you have an immune compromised condition (e.g. AIDS, lymphoma, patients undergoing long-term corticosteroid treatment). If symptoms of digestive upset (e.g. diarrhea) occur, worsen or persist beyond three days, discontinue use and consult a health care practitioner. This product contains lactose, dextrin, and potato starch, do not use if you have such allergies.

Main Applications
  • Allergies
  • Digestive health
  • Immunity
  • Inflammation
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: One Capsule
Enterococcus faecium T-110
18 million CFU ‡
Clostridium butyricum TO-A
0.6 million CFU ‡
Bacillus subtilis TO-A
0.6 million CFU ‡

‡ Colony Forming Units

Non-medicinal Ingredients: Lactose, potato starch, polyvinyl alcohol and providone.

Capsule: hypromellose.

The probiotic “Bio-three” was tested for efficacy in 16 cases of bacterial vaginosis and vaginitis. The probiotic at a dose of 2g was inserted into vagina and patients were evaluated three days after administration. Clinicians noted that after three days, the women had significant decreases in vaginal discharge, vaginal redness, and in vaginal pH. Bacterial investigations also showed that 7/16 cases were completely eradicated, and of the 35 strains detected in discharge swabs, 18 had disappeared.

Patients with mild to moderate ulcerative colitis were give nine tablets of “Bio-three” daily for four weeks. Patients were evaluated before and after treatment via clinical symptoms, endoscopy, and fecal samples. After treatment, remission was observed in 45% of patients with another 10% having decreased ulcerative colitis activity scores. Researchers concluded that Bio-Three improved both clinical symptoms and endoscopic findings in patients with ulcerative colitis.

Bio-three was also tested in cases of children with salmonella- and rotavirus-induced diarrhea. 159 pediatric patients with infectious gastroenteritis (48 from salmonella, 42 from rotavirus, and 69 from unknown origin) were included in this study. When given the probiotic for seven days, children experienced significantly shorter durations of diarrhea. There were also significantly less kids with severe diarrhea by day three of the probiotic.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply