Levure de Riz Rouge

Alternative naturelle pour le soutien du cholestérol

  • Fournit des antioxydants pour une santé optimale
  • Alternative à la statine sans toxine
  • Garanti sans monacoline K et sans les effets indésirables spécifiques aux statines
  • N’est pas converti en sous-produit toxique citrinine
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien
Effacer

La levure de riz rouge est utilisée dans l’alimentation et la médecine traditionnelle depuis des milliers d’années en Chine pour le soutien cardiovasculaire. Un extrait de levure de riz rouge a été fermenté avec la levure Monascus purpureus qui génère des composés cliniquement éprouvés pour inhiber la production de cholestérol dans le foie.

Contrairement à de nombreux autres suppléments de levure de riz rouge sur le marché, la levure de riz rouge avec ankascine  568-R d’AOR est soumise à un procédé d’extraction breveté qui élimine la citrinine, un sous-produit toxique de la fermentation. La plupart des produits à base de levure de riz rouge sur le marché contiennent également de la monacoline K, un composé qui est associé à des effets indésirables similaires aux statines. Ces effets indésirables peuvent inclure la myopathie, les douleurs et faiblesses musculaires et la rhabdomyolyse, un état dans lequel les fibres musculaires se décomposent, libérant des substances nocives pouvant affecter le foie et les reins dans le sang. Améliorez votre santé cardiaque avec la levure de riz rouge d’AOR.

Avantage AOR

Levure de Riz Rouge d’AOR est le premier supplément de levure de riz rouge au monde ne contenant ni monacoline K, ni citrinine. De plus, AOR a normalisé la teneur en monascine et ankaflavine, des pigments biologiquement actifs ayant fait l’objet d’études pour leur activité hypocholestérolémiante.

NPN

80091703

Discussion

Levure de riz rouge fournit des antioxydants.

Certifie

AOR certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni soja, ni moutarde, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre une à deux capsules par jour ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Mises en Garde

Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous essayez de concevoir. Consulter un professionnel de la santé avant l’utilisation si vous allaitez, si vous souffrez d’une maladie du foie ou des reins, si vous avez reçu une greffe d’organe, si vous prenez d’autres médicaments, en particulier de la cyclosporine, des anticoagulants, des médicaments abaissant le taux de lipides dans le sang, des médicaments contre l’hypertension ou le diabète, ou si l’utilisation se prolonge au-delà de 8 semaines. Cesser l’utilisation et consulter un professionnel de la santé en cas de douleurs musculaires, de sensibilité ou de la faiblesse.

Main Applications
  • Antioxidant
  • Heart Health
Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: une capsule
Extrait de levure de riz rouge (3 % de monascine 3 mg, 1 % d’ankaflavine 1 mg) Sans monacolin K. Brevet États-Unis 8 097 259 B2
110 mg

† Unité formant colonie

Ingrédients non médicinaux : concentré d’écorces de riz biologique, amidon de maïs.

Capsule : hypromellose, glycérine et eau purifiée.

Dans un essai clinique à double insu, 90 patients présentant un taux de cholestérol élevé ont été randomisés pour recevoir l’un des trois traitements suivants : 1) 800 mg de phytostérols, 2) levure de riz rouge standardisée, ou 3) une combinaison des traitements 1 et 2. Après 8 semaines de traitement le groupe recevant de la levure de riz rouge a présenté une baisse significative du LDL (« mauvais ») cholestérol et de l’apolipoprotéine B (une molécule de LDL-cholestérol plus associée au « mauvais cholestérol »). Le groupe 3 a eu des résultats similaires, mais le groupe 1, traité aux phytostérols uniquement, n’a montré aucun changement significatif. Il a été observé que la levure de riz rouge avait des effets hypocholestérolémiants chez les patients présentant un taux de cholestérol élevé, mais encore plus lorsqu’elle était associée à des phytostérols.

Deux des pigments présents dans la levure de riz rouge, la monascine et l’ankaflavine, ont été testés dans le cadre d’une étude chez l’animal des taux de cholestérol élevés. Les hamsters ont été nourris avec un régime riche en cholestérol pendant 6 semaines avant le traitement. L’administration de monascine et d’ankaflavine a entraîné une activité similaire de réduction du cholestérol par rapport à la monacoline K. Les taux de cholestérol total, de triglycérides et de LDL-cholestérol ont tous diminué de manière significative à la suite du traitement. En outre, il a été démontré que l’ankaflavine aide à prévenir la stéatose hépatique et l’accumulation de la plaque lipidique dans l’aorte cardiaque.

Dans une étude à double insu et contrôlée par placebo, 52 médecins et leurs conjoints, dont le taux de cholestérol était élevé, ont été randomisés pour recevoir un extrait de levure de riz rouge pendant 8 semaines. Les analyses de sang ont été effectuées au début et à la fin du traitement et les chercheurs ont découvert que le traitement à la levure de riz rouge entraîne une diminution des taux du cholestérol LDL et de cholestérol total. Ces changements étaient significativement plus élevés que chez ceux recevant le placebo.

Red Yeast Rice

AOR04415

A Natural Alternative for Cholesterol Support

  • Provides antioxidants for optimal health
  • Toxin-free statin alternative
  • Guaranteed free from monacolin K and statin-associated side effects
  • Free from toxic byproduct citrinin
Gluten Free
Non-GMO
Soy Free
Vegan

$44.95 $40.45 subscription plans starting at $44.95 $38.21 / month

In stock

Choose a subscription plan:

Red Yeast Rice (RYR) has been used in food and traditional medicine for thousands of years in China for cardiovascular support. An extract from RYR has been fermented with the yeast Monascus purpureus, which creates compounds that have been clinically shown to inhibit the production of cholesterol in the liver.

Unlike many other red yeast rice supplements on the market, AOR’s Red Yeast Rice with Ankascin 568-R is subjected to a patented extraction process that removes citrinin, a toxic by-product of the fermentation process. Most RYR products on the market also contain monacolin K, a compound that is associated with side effects similar to statin drugs. These side effects can include myopathy, muscle pain and weakness, and rhabdomyolysis, a condition in which muscle fibres break down, releasing harmful substances into the bloodstream which can affect the liver and kidneys.

NPN

80091703

Discussion

Red Yeast Rice (RYR) has been used for thousands of years as a natural remedy for good health. RYR provides antioxidants which support heart health. AOR’s RYR is one of the only supplements guaranteed to be free from lovastatin and citrinin (a harmful toxin common to many other RYR supplements).

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, dairy, eggs, fish or shellfish.

AOR Advantage

AOR’s Red Yeast Rice is the world’s first RYR product that does not contain any monacolin K or citrinin. Additionally, AOR has standardized the amount of biologically active pigments monascin and ankaflavin, which have been studied for their cholesterol-lowering activity.

Adult Dosage

Take 1 softgel 1-2 times per day with food, or as directed by a qualified health care practitioner

Cautions

Consult a health care practitioner if you are breastfeeding, taking other medication, particularly cyclosporine, blood thinners, blood lipid lowering medications, blood pressure medications or anti-diabetic drugs, if you suffer from liver or kidney disease, if you have received an organ transplant, or for use beyond 8 weeks. If you experience muscle pain, tenderness and/or weakness, discontinue use and consult a health care practitioner. Do not use if you are pregnant or plan to become pregnant.

Source

Fermented rice

Main Applications
  • Antioxidant
  • Heart Health
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: 1 Capsule
Amount Per Serving
% Daily Value
Red Yeast Rice extract
(3% monascin 3 mg, 1% ankaflavin 1 mg)
Monacolin K free. Patent US 8,097,259 B2
110 mg

†Daily Value not established

Non-medial Ingredients: Organic Rice Hull Concentrate, Corn Starch and Capsule (hypromellose, glycerin and purified water).

Monacolin K free. Patent US 8,097,259 B2

In a double-blind clinical trial, 90 patients with high cholesterol were randomized to receive one of three treatments: 1) 800mg phytosterols, 2) standardized red yeast rice, or 3) a combination of both 1 and 2. After 8 weeks of treatment the group given red yeast rice had significant reductions in LDL (“bad”) cholesterol and apolipoprotein B (an LDL cholesterol molecule most associated with “bad cholesterol”). Group 3 had similar results, but group 1, given only the phytosterols, showed no significant changes. Red yeast rice was observed to have positive cholesterol-lowering actions in patients with high cholesterol, but even more so when combined with phytosterols.

Two of the pigments found in red yeast rice, monascin and ankalflavin, were tested in an animal study of high cholesterol. Hamsters were fed a high cholesterol diet for 6 weeks before treatment. Monaskin and ankaflavin administration resulted in a similar cholesterol-lowering activity compared to monacolin K. Total cholesterol, triglycerides and LDL cholesterol levels were all significantly decreased after treatment. Additionally ankaflavin was shown to help prevent fatty liver and the accumulation of lipid plaque in the heart aorta.

In a double-blind, placebo-controlled study, 52 doctors and their spouses, who had elevated cholesterol levels, were randomized to receive a red yeast rice extract for 8 weeks. Baseline and post-treatment blood work was measured and researchers reported that treatment with red yeast rice led to decreased LDL and total cholesterol levels. These changes were significantly greater than in those given placebo.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply