XOS Saveur de Fraise

AOR04381

Soulage la constipation et la diarrhée

  • Fournit du Xylo-oligosaccharide, une fibre prébiotique favorisant la croissance de bactéries bénéfiques dans l’intestin
  • Soulage rapidement et en douceur la constipation et la diarrhée
  • Bénéfique pour la santé digestive et métabolique
  • Sûr pour une utilisation à long terme et au cours des 2e et 3e trimestres de la grossesse
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$53.06

Rupture de stock

Ce produit fournit du xylo-oligosaccharide (XOS), une fibre prébiotique favorisant la croissance de bactéries bénéfiques dans l’intestin. Il existe de nombreuses fibres prébiotiques différentes sur le marché, mais XOS est différent. Tous les autres prébiotiques favorisent la croissance de toutes les bactéries dans l’intestin qu’elles soient bonnes ou mauvaises, mais XOS favorise sélectivement la croissance de la microflore bénéfique, à savoir les souches de Bifidobacterium. Au fur et à mesure que la population de bactéries bénéfiques augmente, elles peuvent inhiber la croissance de bactéries nocives en se faisant concurrence pour l’obtention de ressources.

Ces souches bénéfiques abaissent également le pH de l’intestin pour en faire un environnement inhospitalier pour les bactéries nocives. L’amélioration de la microflore intestinale est bénéfique pour la santé digestive, cardiovasculaire et générale, en particulier pour l’amélioration des troubles gastro-intestinaux occasionnels.

Avantage AOR

XOS d’AOR soulage rapidement et en douceur la constipation et la diarrhée occasionnelles. XOS peut être utilisé pour soutenir la santé métabolique, et est sûr pour une utilisation à long terme et au cours des 2e et 3e trimestres de la grossesse.

NPN

80063891

Discussion

XOS est une fibre prébiotique soluble qui stimule la croissance du Bifidobacterium dans l’intestin. Il a été démontré que XOS peut améliorer la régularité intestinale et soulager en douceur la constipation et la diarrhée.

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni noix, ni arachide, ni sulfite, ni soja, ni produit laitier, ni œuf ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre deux à six pastilles par jour pour la régularité intestinale et le soulagement de la constipation. Prendre quatre à six pastilles par jour comme prébiotique pour la croissance des bactéries du genre Bifidobacterium. Prendre cinq ou six pastilles comme source de fibres. Prendre deux heures avant ou après la prise d’autres médicaments ou produits de santé naturels, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé. Prendre avec au moins un verre d’eau pour maintenir un apport hydrique adéquat.

Mises en Garde

Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous portez une grossesse de moins de 23 semaines, si vous prenez des médicaments inhibant les mouvements péristaltiques (p. ex. opioïdes, lopéramide) ou si vous présentez l’un des symptômes suivants : changement soudain de la fréquence des selles persistant sur plus de deux semaines, saignement rectal non diagnostiqué, incapacité à aller à la selle après l’utilisation de produits laxatifs, symptômes tels que douleur abdominale, nausée, vomissements ou fièvre. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes s’aggravent, si l’effet laxatif ne se produit pas dans les sept jours qui suivent, ou pour une utilisation au-delà de quatre semaines. Ce produit peut causer de légers troubles gastro-intestinaux tels que les gaz, ballonnements et crampes.

Main Applications
  • Digestive health
  • Constipation
  • Diarrhea
  • Cholesterol
Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: une pastille
Xylo-oligosaccharide (XOS)
700 mg

† Unité formant colonie

Ingrédients non médicinaux : extrait de fruit de moine, hyprolose, arôme naturel de fraise, concentré de betterave, hydroxypropylcellulose, croscarmelose, stéarylfumarate de sodium, acide citrique, maltodextrine, sirop de riz, eau distillée et dioxyde de silicium.

XOS Strawberry Flavored

AOR04381

Relieves Constipation and Diarrhea

  • Provides Xylo-oligosaccharide, a prebiotic fibre that promotes the growth of beneficial bacteria in the gut
  • Quickly and gently relieves constipation and diarrhea
  • Benefits digestive and metabolic health
  • Safe for long term use and in the 2nd and 3rd trimester of pregnancy
Gluten Free
Non-GMO
Soy Free
Vegan

$52.95 or subscribe and get 15% off

In stock

Choose a subscription plan:

Xylo-oligosaccharide (XOS) is a prebiotic fibre that promotes the growth of beneficial bacteria in the gut. Many different prebiotic fibres exist on the market, however XOS is different. All other prebiotics promote the growth of all bacteria in the gut: good and bad, but XOS selectively promotes the growth of only beneficial microflora, namely the Bifidobacterium strains. As the number of beneficial flora increases, they can inhibit the growth of harmful bacteria by competing with them for resources. These beneficial strains also lower the pH of the intestines to make it an inhospitable environment for harmful bacteria to live. Improved gut microflora has benefits for digestive, cardiovascular, and overall health, especially in improving occasional gastrointestinal disorders.

AOR’s XOS quickly and gently relieves occasional constipation and diarrhea. XOS can be used for the maintenance of metabolic health, and is safe for long term use and in the 2nd and 3rd trimester of pregnancy.

NPN

80063891

Discussion

XOS is a soluble prebiotic fiber that helps stimulate the growth of Bifidobacterium in the intestine. It has been shown to help improve bowel regularity, and helps provide gentle relief from constipation and diarrhea.

Guarantees

AOR guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, nuts, peanuts, soy, dairy, eggs or any animal byproduct.

Adult Dosage

Take two to six lozenges daily for intestinal regularity and constipation relief. Take four to six lozenges daily as a prebiotic for growth of Bifidobacterium. Take five or six lozenges for a source of fiber. Take two hours before or after taking other medications or natural health products, or as directed by a qualified health care practitioner. To maintain adequate fluid intake, take with at least one glass of water.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you have been pregnant for less than 23 weeks, if you are taking medications which inhibit peristaltic movement (e.g. opioids, loperamide), or if you are experiencing any of the following; sudden change in bowel habits that have persisted for more than two weeks, undiagnosed rectal bleeding, failure to defecate following the use of laxative products or symptoms such as abdominal pain, nausea, vomiting, or fever. Consult a health care practitioner if symptoms worsen, if laxative effect does not occur within seven days, or for use beyond four weeks. May cause mild gastrointestinal discomfort such as gas, bloating and cramps.

Main Applications
  • Digestive health
  • Constipation
  • Diarrhea
  • Cholesterol
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: 1 Lozenge
Amount Per Serving
% Daily Value
Xylo-oligosaccharide (XOS)
700 mg

† Daily Value not established

Non-medical Ingredients: Monk fruit extract, hyprolose, natural strawberry flavour, beet concentrate, hydroxypropyl cellulose, croscarmelose, sodium stearyl fumarate, citric acid, maltodextrin, rice syrup, distilled water, and silicon dioxide.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply