Store Locator
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75$Start Shopping

Suppléments pour réduire l’anxiété

Il est normal d’éprouver de l’anxiété occasionnellement. Néanmoins, certaines personnes éprouvent une anxiété persistante, apparemment incontrôlable et accablante. Lorsque cela se produit, cela peut interférer avec les activités quotidiennes. Si c’est votre cas pour ou celui de quelqu’un que vous connaissez, c’est peut-être dû à un trouble anxieux.

L’anxiété se présente sous de nombreuses formes différentes, notamment le trouble d’anxiété généralisée (TAG), les phobies spécifiques, le trouble panique, etc. Ces troubles peuvent toucher des personnes de tous âges, sexes et origines. Bien qu’on ne sache pas précisément la raison pour laquelle l’anxiété est si courante, beaucoup l’attribuent à des facteurs tels que les médias sociaux, de mauvaises habitudes de sommeil, une diminution de la stigmatisation et une sous-déclaration historique.

Que pouvez-vous faire face à votre anxiété?

Si vous souffrez d’anxiété, il est important d’en parler à un professionnel de la santé. Il ou elle peut vous référer en counselling et vous fournir des techniques de gestion de l’anxiété adaptées à vos besoins. Les études suggèrent également que certains suppléments, notamment certaines vitamines, acides gras oméga-3 et plantes médicinales, peuvent aider à soulager les symptômes de l’anxiété.

L-théanine

La L-théanine est un acide aminé présent dans le thé vert et noir. Certaines études suggèrent qu’il s’agit d’une substance anti-anxiété. Elle aide à fournir une réponse saine face au stress et à réduire les niveaux de cortisol.

Vitamine D

La vitamine D joue un rôle important dans la régulation de l’humeur ainsi que dans la santé des nerfs et du cerveau. La recherche a établi des liens entre les niveaux de vitamine D et la dépression ainsi que les troubles anxieux. Le Conseil de la vitamine D place les taux sériques idéaux de vitamine D entre 40 et 80 ng/mL.

Oméga 3

La supplémentation en oméga 3 pourrait être utile pour les personnes souffrant d’anxiété. Des recherches ont démontré qu’un faible apport en acides gras oméga 3 peut augmenter le risque d’anxiété et de dépression.

Magnésium

Le magnésium joue un certain nombre de rôles dans le bon fonctionnement du corps humain. La recherche a révélé que la supplémentation en magnésium peut aider à réduire l’anxiété chez les personnes présentant un risque accru de maladie et à réduire les symptômes chez les femmes pré-ménopausées atteintes de la maladie.

Ashwagandha

Pendant des siècles, l’Ashwagandha a été utilisé dans l’Ayurveda, la médecine traditionnelle de l’Inde ancienne, pour lutter contre les effets du vieillissement, améliorer l’énergie et réduire l’anxiété.

Rhodiola

La Rhodiola rosea est un adaptogène qui stimule le système de réponse au stress de votre corps pour augmenter la résistance au stress.

About The Author

You might also like to read

Mini Cart 0

Your cart is empty.

×
Why Choose to Sbscribe and Save?
  • Automatically re-order your favorite products on your schedule.
  • Easily change the products or shipping date for your upcoming Scheduled Orders.
  • If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 3 renewals.

Store Locator
Free shipping over $75 Start Shopping
Buy More and Save: 10% on $50, 15% on $100, 20% on $150     *Excludes MyBlueprint™ DNA kits.

Supplements to Reduce Anxiety

It is a normal part of life to experience occasional anxiety. Nevertheless, some people experience anxiety that is persistent, seemingly uncontrollable, and overwhelming. When this happens, it can interfere with daily activities. If this is the case for you or someone you know, it maybe due to an anxiety disorder.

Anxiety comes in many different forms including Generalized Anxiety Disorder (GAD), specific phobias, Panic Disorder, and more. These disorders can affect people of all ages, genders and backgrounds. Although there is not an exact answer as to why anxiety is so common, many attribute it to factors such as social media, poor sleep habits, lowered stigma, and historical underreporting.

What Can You Do About Your Anxiety?

If you are suffering from anxiety, it is important to speak with your health care provider. They can refer you for counselling and provide you with coping techniques tailored to your needs. Research has also suggested that some supplements including vitamins, omega-3 fatty acids, and herbal remedies may help relieve the symptoms of anxiety.

L-Theanine

L-theanine is an amino acid that occurs in green and black tea. Some evidence suggests that it is an anti-anxiety agent. It helps to support a healthy stress response and lower cortisol levels.

Vitamin D

Vitamin D plays an important role in mood regulation, as well as nerve and brain health. Research has found links between vitamin D levels and depression, as well as anxiety disorders. The Vitamin D Council places the ideal vitamin D serum levels between 40 and 80 ng/mL.

Omega 3

Omega 3 supplementation could be helpful for people with anxiety as research has found that a low intake of omega 3 fats can raise the risk of anxiety and depression.

Magnesium

Magnesium plays a number of roles in the proper functioning of the human body. Research has found magnesium supplementation may help to reduce anxiety in people with increased risk of the condition as well as help reduce symptoms in premenopausal women with the condition.

Ashwagandha

For centuries, Ashwagandha has been used in Ayurveda, the traditional medicine of ancient India, to combat the effects of aging, improve energy and reduce anxiety.

Rhodiola

Rhodiola rosea is an adaptogen that stimulates your body’s stress response system to increase stress resistance.

Avatar

About The Author

You might also like to read

Mini Cart 0

Your cart is empty.