Store Locator
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75$Start Shopping

CurcuVIVA™

Forme libre de curcumine optimisée pour une dégradation lente

  • Permet une décomposition lente par le corps
  • Curcumine douce à dose optimisée issue du curcuma
  • Reste dans la circulation sanguine jusqu’à 24 heures

$52.24 or subscribe and save 20%

En stock

Choose a purchase plan:

Si vous décidez qu’un abonnement ne vous convient pas, il peut être annulé après 30 jours.

CurcuVIVA™

Forme libre de curcumine optimisée pour une dégradation lente

  • Permet une décomposition lente par le corps
  • Curcumine douce à dose optimisée issue du curcuma
  • Reste dans la circulation sanguine jusqu’à 24 heures

$52.24 or subscribe and save 20%

En stock

Choose a purchase plan:

CurcuVIVA procure une dose d’entretien de 80 mg de curcumine optimisée Longvida pour les personnes souffrant d’arthrose, de douleurs articulaires, de douleurs chroniques et autres. La curcumine Longvida a été spécialement conçue pour apporter une solution à l’énigme de la curcumine : faible biodisponibilité, faible absorption et dégradation rapide. Bien que la biodisponibilité et l’absorption caractérisent son efficacité, la clé de son succès réside dans sa capacité à rester libre. Cet état libre de curcumine est obtenu grâce à la capacité de sa formule à ne pas se décomposer rapidement dans l’organisme. Comme la curcumine libre conserve sa forme « intacte », elle est passe ensuite par le système lymphatique pour atteindre la circulation sanguine où elle reste stable, concentrée et conserve son efficacité maximale jusqu’à 24 heures.

La curcumine soulage non seulement les douleurs articulaires et l’arthrite, mais offre aussi de nombreux autres atouts. Elle favorise la digestion, la santé du foie et de la vésicule biliaire; possède des effets antibactériens, antifongiques et antiviraux; et favorise même des taux de cholestérol sains et la santé cardiovasculaire.

Avantage AOR

La technologie avancée de CurcuVIVA favorise une absorption rapide de la curcumine au sein de l’organisme, ce qui en fait un excellent choix pour le soulagement rapide de la douleur. De plus, avec une dose efficace d’une seule capsule par jour, CurcuVIVA est plus pratique et plus économique que la plupart des autres suppléments de curcumine!

NPN

80034713

Discussion

CurcuVIVA™ est une formule hautement absorbable de curcumine libre ce qui la protège contre une excrétion rapide. Traditionnellement reconnue en phytothérapie comme un anti-inflammatoire pour soulager les douleurs articulaires légères. Elle est également utilisée pour faciliter la digestion et aide protéger le foie.

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre une capsule par jour avec ou sans nourriture, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Mises en Garde

Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte, si vous prenez des antiplaquettaires ou des anticoagulants, si vous avez des ulcères d’estomac, un excès d’acide gastrique, des calculs biliaires ou une obstruction des voies biliaires. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Ce produit contient des ingrédients dérivés du soja, ne pas utiliser si vous en êtes allergique.

Principales applications
  • Antioxydant
  • Soutien à la santé immunitaire
  • Soutien cognitif
  • Croissance et différenciation cellulaires
  • Métabolisme des lipides
  • Santé gastro-intestinale
Serving Size: une capsule
Curcumin Extract
(Curcuma longa (curcuma)[Rhizome]) min. 23 % de curcuminoïdes
400 mg

† Unité formant colonie

Ingrédients non médicinaux : lécithine de soja, écorces de riz biologiques, acide stéarique, maltodextrine, palmitate d’ascorbyle, dioxyde de silicium.

Capsule : hypromellose, glycérine et eau.

Contient : du soja

Les clients ont également acheté

Out of stock

Ortho Bone™

$65.97 or subscribe and save 20%

Commentaires

Mini Cart 0

Your cart is empty.

Store Locator
Free shipping over $75 Start Shopping

CurcuVIVA™

Highly absorbable and effective curcumin formula

  • Allows slow breakdown by the body
  • Mild dose-optimized curcumin from turmeric
  • Remains in the bloodstream for up to 24 hours
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$52.24

In stock

CurcuVIVA™

Highly absorbable and effective curcumin formula

  • Allows slow breakdown by the body
  • Mild dose-optimized curcumin from turmeric
  • Remains in the bloodstream for up to 24 hours
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$52.24

In stock

CurcuVIVA™ provides an 80 mg maintenance dose of Longvida Optimized Curcumin for those with osteoarthritis, joint pain, chronic pain and more. Longvida Curcumin was specially formulated to provide a solution to the curcumin conundrum of low bioavailability, poor absorption and rapid breakdown. Although bioavailability and absorption help determine effectiveness, the key lies within its ability to remain free. This free state of curcumin is achieved due to the formula’s ability to avoid being rapidly broken down within the body. Because free curcumin retains its “unbroken” form, it is then taken up through the lymph system into the bloodstream where it is stable, concentrated, and retains maximum effectiveness for up to 24 hours.

Curcumin not only provides relief from joint pain and arthritis, but has many other benefits. It supports digestion, liver and gallbladder health, carries antibacterial, antifungal and antiviral effects, and even promotes healthy cholesterol levels and cardiovascular health.

AOR Advantage

AOR’s CurcuVIVA™ advanced technology allows it to be absorbed very rapidly by the body, meaning that it is an excellent choice for rapid pain relief. Furthermore, with an effective dose of just one capsule per day CurcuVIVA™ is  convenient and  economical.

 

NPN

80034713

Discussion

CurcuVIVA™ contains Longvida®, a highly effective curcumin formula that supports joint health.*

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Made without wheat, gluten, nuts, peanuts, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal by-product.

Adult Dosage

Take one capsule per day with/without food, or as directed by a qualified health care practitioner.

Cautions

Consult your health care practitioner prior to use if you are pregnant, lactating, or taking any medication ( e.g. antiplatelet medications or blood thinners), or have a medical condition ( e.g. have stomach ulcers, excess stomach acid, gallstones, or a bile duct obstruction). Keep out of reach of children.

Main Applications
  • Antioxidant
  • Immune health support
  • Cognitive support
  • Cellular growth and differentiation
  • Lipid metabolism
  • Gastrointestinal health
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: One Capsule

*LONGVIDA® is a registered trademark of Verdure Sciences Inc. International patent pending.

Non-medicinal Ingredients: ascorbyl palmitate, soy lecithin, maltodextrin, microcrystalline cellulose, silicon dioxide, stearic acid, sodium stearyl fumarate. Capsule: hypromellose.

Contains: Soy.

Reviews

Mini Cart 0

Your cart is empty.

×
Why Choose to Sbscribe and Save?
  • Automatically re-order your favorite products on your schedule.
  • Easily change the products or shipping date for your upcoming Scheduled Orders.
  • If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 3 renewals.