Store Locator
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75$Start Shopping

MSM + Glucosamine

Aideà prévenir la détérioration du cartilage

  • Maintient une structure articulaire et offre une grande souplesse
  • Utile pour la réparation des articulations endommagées
  • Formule végétalienne sans mollusque
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$37.39

En stock

Si vous décidez qu’un abonnement ne vous convient pas, il peut être annulé après 30 jours.

MSM + Glucosamine

Aideà prévenir la détérioration du cartilage

  • Maintient une structure articulaire et offre une grande souplesse
  • Utile pour la réparation des articulations endommagées
  • Formule végétalienne sans mollusque
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$37.39

En stock

MSM + Glucosamine a été spécialement conçu pour réduire la douleur et l’enflure, et pour améliorer le fonctionnement des articulations chez les personnes souffrant d’arthrose. Le MSM ou méthylsulfonylméthane est une forme naturelle du soufre organique présente dans les organismes vivants. Chez l’homme, le soufre est présent dans tout l’organisme, dans plusieurs composés organiques et intervient dans divers processus au sein de l’organisme. La glucosamine est composée de glucose et de glutamine, un acide aminé. Le sulfate de glucosamine est naturellement présent dans le cartilage articulaire et le liquide synovial, et l’organisme a besoin de sulfate pour la production du tissu cartilagineux. Le MSM et le sulfate de glucosamine semblent produire de meilleur résultats pour le soulagement de la douleur liée à l’arthrose lorsqu’ils sont utilisés en combinaison que lorsqu’ils sont utilisés séparément.

La capacité du MSM à réduire la douleur au genou et à améliorer la fonction physique en cas d’arthrose est due à ses activités anti-inflammatoires et de soutien du tissu conjonctif. La glucosamine aide le corps à créer des fluides et tissus amortissants autour des articulations. Elle répare également les articulations endommagées par l’arthrose, réduit la douleur et favorise la production du liquide synovial.

MSM + Glucosamine est un complément idéal pour des personnes qui sont à la recherche d’un soulagement de l’arthrose ou des douleurs et inflammations articulaires. MSM + Glucosamine d’AOR a l’avantage supplémentaire d’être une formule de glucosamine végétarienne, sans crustacés, ce qui le rend convenable aux végétaliens et personnes allergiques aux coquillages.

Avantage AOR

L’association MSM-glucosamine est plus efficace pour l’amélioration de la douleur, l’enflure, la mobilité articulaire et l’inflammation. MSM + Glucosamine d’AOR fournit cette combinaison efficace à des doses cliniquement testées. Le sulfate de glucosamine est désormais obtenu à partir d’une source végétarienne sans mollusque, ce qui fait de MSM + Glucosamine d’AOR un produit 100 % végétarien.

NPN

80009176

Discussion

Le MSM soulage les douleurs articulaires associées à l’arthrose. Le sulfate de glucosamine contribue au maintien du cartilage et favorise les articulations.

Certifie

AOR certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre une capsule trois fois par jour avec de la nourriture ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé. Éviter de la prendre au coucher. Utiliser pendant au moins un mois afin de pouvoir observer les effets bénéfiques.

Mises en Garde

Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou si de nouveaux symptômes apparaissent. Certaines personnes peuvent souffrir de légers ballonnements gastro-intestinaux, de constipation ou d’indigestion. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Principales Applications
  • Santé des articulations
Avertissement

Les informations et les descriptions de produits figurant sur ce site Web sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à fournir ou à remplacer des conseils médicaux à des personnes d’un professionnel de la santé qualifié. Consultez votre médecin si vous avez des problèmes de santé et avant de commencer tout nouveau régime, exercice, supplément ou autre changement de mode de vie.

Serving Size: une capsule
Méthylsulfonylméthane
500 mg
Sulfate de glucosamine KCl (végétalien)
500 mg

Ingrédients non médicinaux : palmitate d’ascorbyle, stéarylfumarate de sodium.

Capsule : hypromellose.

Les clients ont également acheté

Commentaires

Mini Cart 0

Your cart is empty.

×
Why Choose to Sbscribe and Save?
  • Automatically re-order your favorite products on your schedule.
  • Easily change the products or shipping date for your upcoming Scheduled Orders.
  • If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 3 renewals.

Store Locator
Free shipping over $75 Start Shopping

MSM + Glucosamine

Helps protect against cartilage deterioration

  • Maintains healthy joint structure and flexibility
  • Helps repair damaged joints
  • Shellfish-free, vegan formula
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$35.31 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 30 days.

MSM + Glucosamine

Helps protect against cartilage deterioration

  • Maintains healthy joint structure and flexibility
  • Helps repair damaged joints
  • Shellfish-free, vegan formula
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$35.31 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

MSM Glucosamine is specifically designed for reducing pain and swelling, and improving joint function in those suffering from osteoarthritis. MSM, or methylsulfonylmethane, is a naturally occurring form of organic sulfur found in living organisms. In humans, sulfur is present throughout the body in several organic compounds and is a factor in a number of different processes. Glucosamine is composed of glucose and the amino acid glutamine. Glucosamine sulfate is naturally found in joint cartilage and synovial fluid, and the body requires sulfate to produce cartilage tissue. MSM and glucosamine sulfate seem to produce superior results for pain relief in osteoarthritis when used in combination than when they are used separately.

MSM’s ability to reduce knee pain and improve physical function in osteoarthritis is due to its anti-inflammatory and connective tissue supporting activities. Glucosamine helps the body to create cushioning fluids and tissues around joints. It also repairs damaged arthritic joints, reduces pain, and builds synovial fluids.

AOR Advantage

MSM Glucosamine is an ideal supplement for those looking for relief from osteoarthitis or joint pain and inflammation. AOR’s MSM Glucosamine has the added benefit of being a vegetarian, shellfish-free glucosamine formula, making it suitable for vegetarians and those with shellfish allergies.

NPN

80009176

Discussion

MSM helps relieve joint pain associated with osteoarthritis and glucosamine sulfate is a factor in maintaining healthy cartilage and joint health.

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal by product.

Adult Dosage

Take one capsule three times daily with food, or as directed by a qualified health care practitioner. Avoid taking at bedtime. Use for a minimum of one month to see beneficial effects.

Cautions

Consult a health care practitioner if symptoms worsen, or if an allergic reaction occurs. Some people may experience mild gastrointestinal bloating, constipation or indigestion. Do not use if pregnant or breastfeeding. This product contains corn, do not use if you have an allergy.

Main Applications
  • Joint health
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: One Capsule

Non-medicinal Ingredients: ascorbyl palmitate, sodium stearyl fumarate. Capsule: hypromellose.

Customers Also Bought

CurcuVIVA™

$49.95 or subscribe and save 20%

AHCC®

$131.19 or subscribe and save 20%

Reviews

Mini Cart 0

Your cart is empty.