Store Locator
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75$Start Shopping

Acta-Resvératrol

AOR04142 Categories ,

Un cœur en santé et une grande longévité

  • Un puissant antioxydant responsable des bienfaits du vin rouge
  • Favorise la santé du cœur
  • Imite les effets de longévité d’une restriction calorique
  • Favorise le développement normal des cellules

$49.50 or subscribe and save 20%

En stock

Choose a purchase plan:

Si vous décidez qu’un abonnement ne vous convient pas, il peut être annulé après 30 jours.

Acta-Resvératrol

AOR04142 Categories ,

Un cœur en santé et une grande longévité

  • Un puissant antioxydant responsable des bienfaits du vin rouge
  • Favorise la santé du cœur
  • Imite les effets de longévité d’une restriction calorique
  • Favorise le développement normal des cellules

$49.50 or subscribe and save 20%

En stock

Choose a purchase plan:

Le resvératrol est un antioxydant de la famille des polyphénols que l’on retrouve dans les baies, les arachides, la rhubarbe et dans plusieurs plantes orientales telles que la renouée du Japon. Il est le principal constituant du vin rouge, responsable de ses bienfaits tant révérés. La recherche a confirmé qu’il possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires pouvant aider l’organisme à combattre de nombreuses maladies chroniques.

Des études ont également rapporté un large éventail d’effets physiologiques et biochimiques du resvératrol, particulièrement sur la santé immunitaire et cardiaque, et sur l’inflammation. Il a été démontré que ce composé réduit le cholestérol, les triglycérides, la tension artérielle ainsi que l’incidence de formation de la plaque artérielle. Son application la plus spécifique est celle de l’imitation des effets biologiques de la restriction calorique; un régime hypocalorique présentant divers atouts sur la santé qui a été éprouvé pour augmenter la longévité de diverses espèces. Le resvératrol procure plusieurs des bienfaits de la restriction calorique; ce qui en fait un excellent ajout à tout régime anti-vieillissement.

Les personnes en quête de nutriments antiâges ou aspirant à une longue vie, celles désirant bénéficier des bienfaits du vin rouge sur la santé cardiaque, mais sans les effets négatifs de l’alcool et du sucre tireront profit de Acta-Resvératrol.

Avantage AOR

Chaque capsule de 40 mg de l’Acta-Resvératrol d’AOR offre l’équivalent de la quantité de resvératrol contenue dans environ 180 verres de vin rouge. Acta-Resvératrol est préparé dans des conditions d’humidité contrôlée et de faible luminosité pour une efficacité et stabilité optimales. La vitamine C, la quercétine et l’extrait de romarin contenus dans ce produit renforcent la puissante action antioxydante du resvératrol et améliorent ses divers bienfaits sur la santé.

NPN

80023955

Discussion

Le resvératrol est un composé polyphénolique que l’on retrouve dans différentes baies (canneberges, bleuets, raisins) et herbes. Acta-Resveratrol fournit des antioxydants et d’autres ingrédients pour le maintien d’une santé optimale.

Certifie

AOR certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posoloie Adulte

prendre une capsule par jour avec de la nourriture ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Mises en Garde

Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un professionnel de la santé si l’utilisation se prolonge au-delà de 6 semaines ou si vous prenez de la phénytoïne. Ce produit peut provoquer des maux de tête.

Principales applications
  • Antioxydant
  • Métabolisme cellulaire
  • Anti-âge
  • Santé cardiovasculaire
  • Soutien mitochondrial
Clause de non-responsabilité

L’information et les descriptions de produits figurant sur ce site Web sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à fournir ou à remplacer des conseils médicaux à des personnes d’un professionnel de la santé qualifié. Consultez votre médecin si vous avez des problèmes de santé, et avant de commencer tout nouveau régime, exercice, supplément, ou d’autres changements de mode de vie.

Serving Size: Une capsule
Trans-resvératrol
40 mg
Vitamines C (acide ascorbique)
40 mg
Quercétine
50 mg
Extrait de romarin
10 mg
Oléorésine de poivre noir
5 mg

Ingrédients non médicinaux : gomme arabique, cellulose microcristalline, maltodextrine, dioxyde de silicium, benzoate de sodium et acide éthylènediaminetétraacétique.

Capsule: hypromellose, dioxyde de titanium.

Les clients ont également acheté

Cardana Caps

$43.84 or subscribe and save 20%
Out of stock

AMLA

$39.57 or subscribe and save 20%

Commentaires

Mini Cart 0

Your cart is empty.

Store Locator
Free shipping over $75 Start Shopping

Acta-Resveratrol

AOR04142 Categories ,

For a healthy heart and a long life

  • A potent antioxidant responsible for the health benefits of red wine
  • Helps maintain a healthy heart
  • Mimics the longevity effects of calorie restriction
  • Promotes normal cell development
Gluten Free
Non-GMO
Soy Free
Vegan

$49.50 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 30 days.

Acta-Resveratrol

AOR04142 Categories ,

For a healthy heart and a long life

  • A potent antioxidant responsible for the health benefits of red wine
  • Helps maintain a healthy heart
  • Mimics the longevity effects of calorie restriction
  • Promotes normal cell development
Gluten Free
Non-GMO
Soy Free
Vegan

$49.50 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

Resveratrol is an antioxidant belonging to the polyphenol family found in many plants such as various berries, peanuts, rhubarb and several oriental herbs including the Japanese Giant Knotweed. It is the main component in red wine that is responsible for its touted health benefits. Research has confirmed that resveratrol has powerful antioxidant and anti-inflammatory effects in the body with the potential to impact many chronic diseases.

Studies with resveratrol have reported a diverse range of physiological and biochemical effects, particularly in the areas of heart health, immunity, and inflammation. Studies have shown that it reduces cholesterol and triglycerides, lowers blood pressure, and lowers the incidence of arterial plaque formation. However, the most unique application of resveratrol is that it mimics the effects of a calorie-restricted diet. A calorie-restricted diet is associated with different health benefits and has been shown to increase the lifespan of several different species. Resveratrol provides many of the beneficial effects of caloric restriction, making it a powerful addition to any anti-aging protocol.

Those in search of anti-aging nutrients, practicing life extension, those desiring the heart health benefits of wine without the negative effects of sugar and alcohol, could benefit from Acta-Resveratrol.

AOR Advantage
This formula contains several antioxidants that increase its overall effectiveness. Antioxidants function better in the body in combination rather than in isolation. Each capsule of AOR’s Acta-Resveratrol contains enough resveratrol to equal that found in approximately 180 glasses of red wine and without the negative side effects of alcohol.

NPN

80023955

Discussion

Resveratrol is a polyphenolic compound found in various berries (cranberry, blueberry, grapes) and herbs. Acta-Resveratrol provides antioxidants and other factors for the maintenance of good health.

Guarantees

AOR guaratees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal byproduct.

Adult Dosage

Take one capsule daily with food or as directed by a qualified health care practitioner.

Cautions

Do not use if pregnant or breastfeeding. Consult a health care practitioner for use beyond 6 weeks, or if you are taking phenytoin. Some people may experience headaches.

Main Applications
  • Antioxidant
  • Cellular metabolism
  • Anti-Aging
  • Cardiovascular health
  • Mitochondrial support
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: One capsule

Key Non-Medicinal Ingredients:

Non-medicinal Ingredients: Gum Arabic, Microcrystalline cellulose, Maltodextrin, Silica, Sodium Benzoate and ethylene diamine tetraacetic acid.
Capsule: hypromellose, titanium dioxide.

Customers Also Bought

AMLA

$39.57 or subscribe and save 20%

Cardana Caps

$43.84 or subscribe and save 20%

Reviews

Mini Cart 0

Your cart is empty.