Store Locator
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75$Start Shopping

AHCC®

AOR04314 Categories ,

Un puissant stimulant du système immunitaire issu du champignon shiitake

  • Antioxydant
  • Favorise la croissance et la différenciation cellulaires normales
  • Améliore la production des cellules immunitaires et aide à lutter contre les infections
  • Favorise la santé du foie
  • Une des doses les plus élevées disponibles sur le marché

$138.05 or subscribe and save 20%

En stock

Choose a purchase plan:

Si vous décidez qu’un abonnement ne vous convient pas, il peut être annulé après 30 jours.

AHCC®

AOR04314 Categories ,

Un puissant stimulant du système immunitaire issu du champignon shiitake

  • Antioxydant
  • Favorise la croissance et la différenciation cellulaires normales
  • Améliore la production des cellules immunitaires et aide à lutter contre les infections
  • Favorise la santé du foie
  • Une des doses les plus élevées disponibles sur le marché

$138.05 or subscribe and save 20%

En stock

Choose a purchase plan:

Le composé corrélé d’hexose actif (AHCC, de l’anglais Active Hexose Correlated Compound) est un ingrédient naturel extrait du champignon shiitake cultivé sur du son de riz. Fabriqué au Japon depuis 1989, cet antioxydant a déjà contribué à l’amélioration de la fonction immunitaire de plus de 100 000 patients et a fait l’objet de plus de 50 essais cliniques chez les humains. L’AHCC a cette capacité exceptionnelle de stimuler le système immunitaire, ce qui est un important facteur dans le contrôle de l’inflammation, de l’infection et la régulation de la croissance normale des cellules.

En raison de ses effets bénéfiques sur le système immunitaire, l’AHCC est généralement associé à la chimiothérapie en pratique médicale au Japon. Bon nombre d’études ont démontré que les effets indésirables étaient réduits, la qualité de vie améliorée, ainsi que les taux de survie. P. ex., des patients suivant une chimiothérapie et qui prenaient simultanément de l’AHCC ont remarqué qu’ils avaient moins de nausées, de vomissements et de perte de cheveux et qu’il y avait une amélioration de leurs poids et appétit. Les effets du AHCC sur le système immunitaire ne se limitent pas qu’au cancer; ils couvrent également les infections microbiennes. L’AHCC d’AOR offre une option très intéressante et cliniquement éprouvée pour les personnes désirant renforcer leurs défenses immunitaires, combattre les infections tenaces et pour les patients suivant certaines chimiothérapies.

Avantage AOR

L’AHCC est un antioxydant et un immunomodulateur exceptionnel. L’AHCC d’AOR contient l’une des plus fortes doses des produits à bases d’AHCC disponibles sur le marché, avec le moins d’ingrédients additionnels possible. La formule de l’AHCC d’AOR en plus de ses autres ingrédients actifs, a été enrichie aux alpha-glucanes acétylés pour une biodisponibilité optimale.

NPN

80036494

Discussion

AHCC® est un composé extrait de mycéliums de champignons shiitakes qui offre le soutien d’antioxydants puissants. Les ingrédients actifs de l’AHCC® incluent l’alpha acétylé pour une biodisponibilité optimale.

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre une à deux capsules une à trois fois par jour, de préférence sans nourriture, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Mises en Garde

Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Peut causer la nausée ou la diarrhée; dans ce cas, cesser l’utilisation.

Principales applications

• Une des doses les plus élevées disponibles sur le marché
• Favorise la croissance et la différenciation cellulaires normales
• Accroît la production des cellules immunitaires et aide à lutter contre les infections
• Contribue à protéger le foie

Clause de non-responsabilité

L’information et les descriptions de produits figurant sur ce site Web sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à fournir ou à remplacer des conseils médicaux à des personnes d’un professionnel de la santé qualifié. Consultez votre médecin si vous avez des problèmes de santé, et avant de commencer tout nouveau régime, exercice, supplément, ou d’autres changements de mode de vie.

Serving Size: Une capsule
AHCC® Un mélange exclusif de mycéliums de champignons shiitakés
500 mg

Ingrédients non médicinaux : alpha-cyclodextrine, dextrine, cellulose microcristalline, cire de carnauba.

Capsule : hypromellose.

Les clients ont également acheté

Commentaires

Mini Cart 0

Your cart is empty.

Store Locator
Free shipping over $75 Start Shopping

AHCC®

AOR04314 Categories ,

Shiitake mushrooms mycelia extract

  • Enhances antibody production
  • Supports a healthy immune system
  • Clinically studied and developed in Japan
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$131.19 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 30 days.

AHCC®

AOR04314 Categories ,

Shiitake mushrooms mycelia extract

  • Enhances antibody production
  • Supports a healthy immune system
  • Clinically studied and developed in Japan
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$131.19 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

AHCC® is a natural compound extracted from shiitake mushrooms. It was developed in Japan in 1989, and has since been used to improve the immunity of over 100,000 patients, and has been studied in over 50 human clinical trials. AHCC® has the unique ability to stimulate the immune system, which is important in controlling inflammation and infection and regulating healthy cell growth.

AHCC® is used alongside chemotherapy treatments in many Japanese hospitals for its immune supportive effects. The majority of studies have shown reduced side effects, increased quality of life and improved survival rates. Patients taking AHCC® reported less nausea, vomiting and hair loss, and AHCC® improved their body weight and appetite during chemotherapy. The immune effects of AHCC® have been applied to microbial infections as well. AOR’s AHCC® is a powerful, evidence based option for people that want to support their immune function, combat stubborn infections and for patients undergoing certain types of chemotherapy.

AOR ADVANTAGE

AHCC® is a unique antioxidant and immune system modulator. AOR’s AHCC® contains one of the highest doses found on the market with the fewest additional ingredients. The active ingredients of AHCC® include acetylated alpha-glucan for optimal bioavailability.

NPN

80036494

Discussion

AHCC® is an extracted compound derived from shiitake mushrooms, and provides powerful antioxidant support. The active ingredients of AHCC® include acetylated alpha for optimal bioavailability.

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal byproduct.

Adult Dosage

Take 2 capsules daily, preferably without food, or as directed by a qualified health care practitioner.

Cautions

Do not take if you are pregnant or breastfeeding or if you are allergic to corn. Nausea and diarrhea have been known to occur, in which case, discontinue use.

Main Applications
  • Immune system support
  • Healthy inflammatory response
  • Normal cell production and differentiation
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: 2 Capsule

AHCC® is a registered trademark of Amino Up Co. LTD and is a standardized extract of cultured Lentinula.

Non-medicinal ingredients: alpha-cyclodextrin, dextrin, microcrystalline cellulose, carnauba wax.

Capsule : hypromellose.

Customers Also Bought

Holy Basil

$35.94 or subscribe and save 20%
Out of stock

Advanced Whey Unflavoured

$84.94 or subscribe and save 20%

Reviews

Mini Cart 0

Your cart is empty.