LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75$      Start Shopping

Acide R-Lipoïque Forte Dose

AOR04289 Categories ,

Antioxydant stabilisé et soutien métabolique

  • Un antioxydant de première qualité pour vieillir en santé
  • Favorise le bon fonctionnement des mitochondries
  • Première formule d’acide R-lipoïque pur à 95 % au monde
  • Procure un soutien métabolique et neurologique
Absorbable
Sans Gluten
Sans OGM
Sans Soja
Végétalien

$59.35

Rupture de stock

Want to be notified when this product is back in stock?

Si vous décidez qu’un abonnement ne vous convient pas, il peut être annulé après 30 jours.

Acide R-Lipoïque Forte Dose

AOR04289 Categories ,

Antioxydant stabilisé et soutien métabolique

  • Un antioxydant de première qualité pour vieillir en santé
  • Favorise le bon fonctionnement des mitochondries
  • Première formule d’acide R-lipoïque pur à 95 % au monde
  • Procure un soutien métabolique et neurologique
Absorbable
Sans Gluten
Sans OGM
Sans Soja
Végétalien

$59.35

Rupture de stock

Want to be notified when this product is back in stock?

L’acide lipoïque est un antioxydant polyvalent reconnu pour sa capacité à protéger le cerveau et les cellules nerveuses des radicaux libres et des métaux lourds favorisant les maladies cognitives et neurodégénératives. L’acide lipoïque est connu comme le « capitaine des antioxydants » en raison de sa capacité à recycler et recharger d’autres antioxydants tels que les vitamines C et E. De nombreuses études ont révélé que l’acide lipoïque peut équilibrer la glycémie et réparer les nerfs endommagés par le diabète. De plus, il a été démontré que ce puissant nutriment anti-âge imite certains des effets de la restriction calorique, la seule méthode éprouvée pour prolonger la durée de vie et la santé. Elle le fait en protégeant les mitochondries contre les dommages causés par les radicaux libres. Grâce à son action sur les mitochondries, elle peut rétablir les cellules endommagées, en particulier les cellules nerveuses et hépatiques. C’est un partenaire puissant pour le glutathion, l’antioxydant le plus puissant produit dans le corps.

L’acide R-Lipoïque est un antioxydant puissant, naturel et bien équilibré, qui couvre de nombreuses fonctions telles que la réparation des nerfs, l’équilibre glycémique, la protection du cerveau et l’augmentation de la production d’énergie dans les mitochondries. Des doses régulières d’acide lipoïque sont recommandées pour le maintien de la santé générale, tandis que des doses élevées de cette même molécule sont recommandées pour le traitement de l’hyperglycémie, la neuropathie diabétique et le poids.

Avantage AOR

En 1999, AOR a été la première entreprise au monde à fabriquer des suppléments d’acide R-lipoïque pur, inspirés des données de littérature les plus récentes. L’acide R-Lipoïque pur d’AOR fournit la forme la plus efficace de cet antioxydant précieux sans les effets négatifs de la forme S (– ) de l’acide lipoïque. Des doses régulières d’acide lipoïque sont recommandées pour le maintien de la santé générale, tandis que des doses élevées de cette même molécule sont recommandées pour le traitement des problèmes liés à l’hyperglycémie et la neuropathie diabétique.

L’acide R-lipoïque à forte dose offre une option de posologie pratique et plus économique, pour un nombre réduit de capsules pour les personnes devant prendre une dose plus élevée d’un coup dans le cadre d’une thérapie, pour la gestion de taux de glycémie élevés ou pour l’amélioration de troubles neuropathiques.

NPN

80032333

Discussion

High Dose R-Lipoic Acid favorise le métabolisme du glucose. L’acide R-lipoïque à dose élevée d’AOR ne fournit que la forme naturelle ‘R’ de cet antioxydant vital, produit dans le corps contrairement à la plupart des suppléments d’acide alpha-lipoïque qui contiennent aussi des quantités égales de la forme inactive ‘S’. Ce produit est présenté sous forme de capsules à libération prolongée afin d’améliorer sa stabilité et son efficacité.

Certifie

AOR™ certifie qu’il n’y a pas plus de 14 mg d’acide S-lipoïque par capsule et que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni maïs, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre une capsule deux fois par jour avec ou sans nourriture, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Mises en Garde

Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous êtes atteint du diabète. Cesser l’utilisation et consulter un professionnel de la santé en cas de transpiration, de pâleur, de frissons, de céphalées, d’étourdissements ou de confusion; ces symptômes peuvent traduire une hypoglycémie grave.

Principales Applications
  • Antioxydant de réseau
  • Fonction mitochondriale
  • Soutien cognitif
  • Fonction neurologique
  • Vieillissement en santé
Avertissement

Les informations et les descriptions de produits figurant sur ce site Web sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à fournir ou à remplacer des conseils médicaux à des personnes d’un professionnel de la santé qualifié. Consultez votre médecin si vous avez des problèmes de santé et avant de commencer tout nouveau régime, exercice, supplément ou autre changement de mode de vie.

Serving Size: une capsule
DL (α) acide lipoïque (sel de sodium) *
300 mg

*≥80 % R (α) – acide lipoïque, contient 30 mg de sodium par capsule.

Ingrédients non médicinaux : stéarylfumarate de sodium.

Capsule : hypromellose.

Les clients ont également acheté

Commentaires

Mini Cart 0

Your cart is empty.

×
Why Choose to Sbscribe and Save?
  • Automatically re-order your favorite products on your schedule.
  • Easily change the products or shipping date for your upcoming Scheduled Orders.
  • If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 3 renewals.

Store Locator
Free shipping over $75 Start Shopping
Buy More and Save: 10% on $50, 15% on $100, 20% on $150     *Excludes MyBlueprint™ DNA kits.

High Dose R-Lipoic Acid

AOR04289 Categories ,

Stabilized antioxidant & metabolic support

  • A premium healthy-aging antioxidant
  • Promotes healthy mitochondria function
  • World’s first 95%-pure R-lipoic acid formula
  • Provides metabolic and neurological support
Absorbable
Delayed Release
Gluten Free
NON-GMO Project
Soy Free
Vegan

$56.81 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 30 days.

High Dose R-Lipoic Acid

AOR04289 Categories ,

Stabilized antioxidant & metabolic support

  • A premium healthy-aging antioxidant
  • Promotes healthy mitochondria function
  • World’s first 95%-pure R-lipoic acid formula
  • Provides metabolic and neurological support
Absorbable
Delayed Release
Gluten Free
NON-GMO Project
Soy Free
Vegan

$56.81 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

Lipoic acid is a versatile antioxidant known for its ability to protect the brain and nerve cells from free radicals and heavy metals that promote cognitive and neurodegenerative diseases. Lipoic acid is known as the “captain of the antioxidants” due to its ability to recycle and recharge other antioxidants such as vitamins C and E. Numerous studies have shown that lipoic acid can balance blood sugar and repair nerves damaged by diabetes. Additionally, this powerful anti-aging nutrient has been shown to mimic some of the effects of caloric restriction, the only proven method of extending health span and lifespan. It does so by protecting the mitochondria against free radical damage. Due to its action on the mitochondria it can revive damaged cells, especially those found in nerves and in the liver. It is a powerful partner for glutathione, the most powerful antioxidant produced in the body.

R-Lipoic acid is a powerful, natural and well-rounded antioxidant with many actions such as repairing nerves, balancing blood sugar, protecting the brain and increasing energy formation in the mitochondria. Regular doses of lipoic acid are recommended for maintaining overall general health while high doses of R( ) lipoic acid are recommended for the management of high blood sugar, diabetic neuropathy and weight.

AOR Advantage

In 1999, AOR was the first company in the world to offer pure R( ) Lipoic Acid based on the most current literature. AOR’s pure R-Lipoic acid delivers the most effective form of this valuable antioxidant without the negative actions of lipoic acid’s S (-) form. Regular doses of lipoic acid are recommended for maintaining overall general health while high doses of R( ) Lipoic Acid are recommended for the management of high blood sugar and diabetic neuropathy problems.

High dose R( ) lipoic acid provides a convenient and more economical dosage in a reduced capsule count for those that need to take a higher dosage at one time for that therapeutic treatment and management of high blood sugar levels, and/or for improving neuropathy conditions.

NPN

80032333

Discussion

High Dose R-Lipoic Acid helps to promote healthy glucose metabolism. AOR’s High Dose R- Lipoic Acid provides the natural ‘R’ form of this vital antioxidant produced in the body, unlike most alpha-lipoic acid supplements which also contain equal amounts of the synthetic, inactive ‘S’ form. AOR’s R-Lipoic Acid is in delayed-release capsules to enhance its stability and effectiveness.

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, corn, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal by product.

Adult Dosage

Take one capsule twice daily with/without food, or as directed by a qualified health care practitioner.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant, breastfeeding or if you have diabetes. If you experience sweating, paleness, chills, headaches, dizziness and/or confusion, discontinue use and consult a health care practitioner as these may be symptoms of serious low blood sugar.

Main Applications
  • Network antioxidant
  • Mitochondrial function
  • Cognitive support
  • Neurological function
  • Healthy aging
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: One Capsule

* ≥80% R(α)-lipoic acid, contains 30 mg sodium per capsule

Non-medicinal Ingredients: sodium stearyl fumarate.

Capsule: hypromellose.

 

Customers Also Bought

Ortho Glucose II

$52.44 or subscribe and save 20%

SoluFibre

$54.31 or subscribe and save 20%

Gymnema-75

$41.19 or subscribe and save 20%

Reviews

Mini Cart 0

Your cart is empty.