Store Locator
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75$Start Shopping

Basilic Sacré

AOR04197 Categories ,

Plante sacrée aux vertus nombreuses et diversifiées

  • Réduit l’anxiété et favorise l’équilibre glycémique
  • Anti-inflammatoire, antibactérien et antidouleur
  • Dose cliniquement éprouvée

$37.74

En stock

Si vous décidez qu’un abonnement ne vous convient pas, il peut être annulé après 30 jours.

Basilic Sacré

AOR04197 Categories ,

Plante sacrée aux vertus nombreuses et diversifiées

  • Réduit l’anxiété et favorise l’équilibre glycémique
  • Anti-inflammatoire, antibactérien et antidouleur
  • Dose cliniquement éprouvée

$37.74

En stock

Bien que lié au basilic que nous utilisons en cuisine, le basilic sacré a des propriétés médicinales différentes. Ocimum tenuiflorum (aussi connu sous le nom d’Ocimum sanctum) est une plante médicinale avec une longue histoire d’utilisation traditionnelle en Inde et en médecine ayurvédique. Traditionnellement, le basilic sacré était utilisé pour soigner le paludisme, la diarrhée, la dysenterie, les maladies de la peau, les inflammations articulaires, les maladies oculaires douloureuses, la fièvre chronique et les piqûres d’insectes. Ceci est probablement dû aux nombreux constituants actifs du basilic sacré, notamment les tanins, les composés phénoliques et les flavonoïdes qui sont responsables de ses activités antifongiques, antibactériennes, antiparasitaires, antispasmodiques, analgésiques, hépatoprotectrices, cardioprotectrices et de protection cellulaire.

De nos jours, le basilic sacré est principalement utilisé comme adaptogène, car il a été établi qu’il induit la relaxation, favorise une sensation de calme et réduit le stress et la mauvaise humeur. Il a également été démontré qu’il réduit la glycémie et le cholestérol chez les sujets diabétiques. Des études animales ont démontré qu’il réduit le cortisol, l’hormone du stress.

Avantage AOR

Basilic Sacré d’AOR est une excellente option pour des personnes qui sont à la recherche d’un supplément antistress à base de plantes médicinales offrant des atouts supplémentaires de stabilisation du taux de glycémie et du soutien de la santé cardiovasculaire.

NPN

80042974

Discussion

Le Basilic Sacré est traditionnellement populaire en médecine Ayurvédique comme expectorant ou émollient pour le soulagement de la toux (Kasa) et le rhume. Il est aussi utilisé comme cardiotonique (Hrdya) pour favoriser les contractions cardiaques.

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre deux capsules par jour avec ou sans nourriture, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Mises en Garde

Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous essayez de le devenir. Consulter un professionnel de la santé avant d’en faire usage si vous êtes diabétique, si vous prenez des médicaments pour le cœur ou l’hypertension artérielle, si vous allaitez ou si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Ce produit contient des ingrédients dérivés du maïs, ne pas l’utiliser si vous en êtes allergique.

Principales applications
  • Adaptogène
  • Anxiété Le stress
  • Équilibre de la glycémie
  • Anti-inflammatoire
  • Analgésique Antimicrobien
Avertissement

Les informations et les descriptions de produits figurant sur ce site Web sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à fournir ou à remplacer des conseils médicaux à des personnes d’un professionnel de la santé qualifié. Consultez votre médecin si vous avez des problèmes de santé et avant de commencer tout nouveau régime, exercice, supplément ou autre changement de mode de vie.

Serving Size: une capsule
Extrait de feuille de basilic sacré (Ocimum tenuiflorum)
500 mg

† Unité formant colonie

*Ocimum tenuiflorum est synonyme d’Ocimum sanctum

Ingrédients non médicinaux : maltodextrine, stéarylfumarate de sodium.

Les clients ont également acheté

Commentaires

Mini Cart 0

Your cart is empty.

×
Why Choose to Sbscribe and Save?
  • Automatically re-order your favorite products on your schedule.
  • Easily change the products or shipping date for your upcoming Scheduled Orders.
  • If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 3 renewals.

Store Locator
Free shipping over $75 Start Shopping

Holy Basil

AOR04197 Categories ,

A sacred herb with wide-ranging benefits

  • Reduces anxiety & supports blood sugar balance
  • Anti-inflammatory, anti-bacterial and pain-relieving
  • Clinically researched dose
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$35.94 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 30 days.

Holy Basil

AOR04197 Categories ,

A sacred herb with wide-ranging benefits

  • Reduces anxiety & supports blood sugar balance
  • Anti-inflammatory, anti-bacterial and pain-relieving
  • Clinically researched dose
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$35.94 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

Though related to the basil we use in cooking, Holy Basil has different medicinal properties. Ocimum tenuiflorum (also known as Ocimum sanctum, tulsi or holy basil) is a medicinal plant with a long history of traditional use in India and in Ayurvedic medicine. Traditionally, holy basil was used to treat everything from malaria, diarrhea, and dysentery, to skin diseases, joint inflammation, painful eye diseases, chronic fever and insect bites. This is likely due to Holy basil’s numerous active constituents including tannins, phenolic compounds and flavonoids which are responsible for its antifungal, antibacterial, anti-parasitic, antispasmodic, analgesic, hepatoprotective, cardioprotective, and cellular protective activities.

Today, Holy basil is mainly used as an adaptogen as it has been reported to induce relaxation, promote a feeling of calm and reduce stress and moodiness. It has also been shown to reduce blood sugar and cholesterol in diabetic subjects, and animal studies have shown reductions in cortisol, the stress hormone.

AOR Advantage

AOR’s Holy Basil is an excellent option for those looking for an herbal anti-stress supplement with additional blood sugar balancing and cardiovascular benefits.

NPN

80042974

Discussion

Holy Basil is traditionally used in Ayurveda as an expectorant or a demulcent to help relieve cough (Kasa) and colds, as well as a cardiotonic (Hrdya) to help support the contractions of the heart.

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal by product.

Adult Dosage

Take two capsules daily with or without food, or as directed by a qualified health care practitioner.

Cautions

Do not use if you are pregnant or attempting to conceive. Consult a health care practitioner prior to use if you have diabetes, if you are taking any heart or blood pressure medication, if you are breastfeeding or if symptoms persist or worsen. This product contains a corn derived ingredient, do not use this product if you have such an allergy.

Main Applications
  • Adaptogen
  • Anxiety
  • Stress
  • Blood sugar balance
  • Anti-inflammatory
  • Analgesic
  • Antimicrobial
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: One Capsule

 

 

Non-medicinal Ingredients: maltodextrin, sodium stearyl fumarate.

Capsule: hypromellose.

Customers Also Bought

Methyl B12 –

$30.94 or subscribe and save 20%

AHCC®

$131.19 or subscribe and save 20%

Reviews

Mini Cart 0

Your cart is empty.