Store Locator
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75$Start Shopping

Maxi Boz II™

Réduit les symptômes de l’arthrose

  • plante aux propriétés anti-inflammatoires remarquables
  • Soutient le bon fonctionnement des articulations
  • Aide à soulager la douleur
  • Fournit un extrait standardisé soutenu par la recherche clinique
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$37.82

En stock

Si vous décidez qu’un abonnement ne vous convient pas, il peut être annulé après 30 jours.

Maxi Boz II™

Réduit les symptômes de l’arthrose

  • plante aux propriétés anti-inflammatoires remarquables
  • Soutient le bon fonctionnement des articulations
  • Aide à soulager la douleur
  • Fournit un extrait standardisé soutenu par la recherche clinique
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$37.82

En stock

Maxi Boz II est un extrait standardisé à forte dose de la résine de Boswellia serrata. Aussi connu sous le nom d’encens indien, Boswellia serrata est une plante botanique avec une longue histoire d’utilisation en Ayurveda, le vieux système de médecine de l’Inde. Elle est traditionnellement utilisée pour le soulagement de l’inflammation, en particulier celle des articulations. Des études ont démontré que la boswellia réduit l’inflammation et la douleur liée à la polyarthrite rhumatoïde et à l’arthrose, et qu’elle est également efficace pour la réduction de la gravité des troubles inflammatoires intestinaux.

Les extraits de boswellia fonctionnent de la même manière que les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) mais sont plus sûrs. Il a d’ailleurs été démontré qu’une supplémentation à l’extrait de boswellia prévient la dégradation des glycosaminoglycanes qui constituent un des principaux composants du cartilage; ce qui n’est pas le cas des médicaments AINS standards. Il est intéressant de noter que boswellia peut également être utilisée comme support respiratoire, car il a été démontré qu’il réduit les sécrétions de mucus dans les poumons.

Que vous souffriez de douleurs articulaires, d’inflammation intestinale aiguë ou chronique due à une irritation, de blessure ou d’auto-immunité, Maxi Boz II est un excellent choix pour une aide à la gestion de l’inflammation et favorise le rétablissement.

Avantage AOR

Maxi Boz II d’AOR contient du Boswellia serrata standardisé pour la prévention et le soulagement des dommages causés par une inflammation excessive et la réduction des symptômes et troubles inflammatoires tels que l’arthrite, la colite ulcéreuse et bien d’autres.

NPN

80026702

Discussion

Maxi Boz II est un extrait standardisé de Boswellia, une plante médicinale utilisée en médecine Ayurvédique pour lutter contre les problèmes inflammatoires. Ce produit a une efficacité prouvée en clinique pour le soulagement de la douleur et de l’enflure associée à l’arthrose du genou.

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni maïs, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre une capsule trois fois par jour avec de la nourriture ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé. Utiliser pendant au moins deux mois afin de pouvoir observer les effets bénéfiques.

Mises en Garde

Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez ou pour une utilisation au-delà de six mois. Certaines personnes peuvent ressentir de légers effets gastro-intestinaux tels que la diarrhée, les douleurs abdominales, la nausée, les brûlures d’estomac et les vomissements ou l’hypersensibilité (p. ex. allergie), auquel cas, cesser l’utilisation.

Principales Applications
  • Arthrose
  • Anti-inflammatoire
  • L’asthme
  • Troubles de la peau
  • Maladie inflammatoire de l’intestin
Avertissement

Les informations et les descriptions de produits figurant sur ce site Web sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à fournir ou à remplacer des conseils médicaux à des personnes d’un professionnel de la santé qualifié. Consultez votre médecin si vous avez des problèmes de santé et avant de commencer tout nouveau régime, exercice, supplément ou autre changement de mode de vie.

Serving Size: une capsule
Boswellia serrata
(5:1, 40 % d’acides boswelliques)
333 mg

Ingrédients non médicinaux : cellulose microcristalline, fécule de pomme de terre, stéarylfumarate de sodium.

Capsule : hypromellose.

Les clients ont également acheté

Commentaires

Mini Cart 0

Your cart is empty.

×
Why Choose to Sbscribe and Save?
  • Automatically re-order your favorite products on your schedule.
  • Easily change the products or shipping date for your upcoming Scheduled Orders.
  • If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 3 renewals.

Store Locator
Free shipping over $75 Start Shopping

Maxi Boz II

AOR04245 Categories ,

Reduces osteoarthritis symptoms

  • A herb with remarkable anti-inflammatory properties
  • Supports healthy joint function
  • Helps relieve pain
  • Provides a standardized extract backed by clinical research

View our Research Collaborations

Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$37.82

In stock

Maxi Boz II

AOR04245 Categories ,

Reduces osteoarthritis symptoms

  • A herb with remarkable anti-inflammatory properties
  • Supports healthy joint function
  • Helps relieve pain
  • Provides a standardized extract backed by clinical research

View our Research Collaborations

Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$37.82

In stock

Maxi Boz II is a standardized, high dose extract of the resin of Boswellia serrata. Also known as Indian Frankincense, Boswellia serrata is a botanical with a long history of use in Ayurveda, the ancient medicine system of India. It has been traditionally used to relieve inflammation, particularly of the joints. Studies have shown that boswellia reduces inflammation and pain in rheumatoid arthritis and osteoarthritis and has also been shown to be effective in reducing the severity of inflammatory intestinal disorders.

Supplementation with boswellia extract has even been shown to prevent the degradation of glycosaminoglycan, one of the major components of cartilage, which cannot be said about standard NSAID medications. Interestingly, boswellia can also be used for respiratory support, as it has been shown to reduce mucous secretions in the lungs.

Whether you are suffering from aching joints, intestinal inflammation, acute or chronic inflammation due to irritation, injury or autoimmunity, Maxi Boz II is an excellent choice to help manage inflammation and to encourage recovery.

AOR Advantage

AOR’s Maxi Boz II contains standardized Boswellia serrata to prevent and alleviate the damages caused by excessive inflammation and reduce the symptoms of inflammatory disorders such as arthritis, ulcerative colitis, and many others.

NPN

80026702

Discussion

Maxi Boz II is clinically proven to help relieve pain and swelling associated with osteoarthritis of the knee. Maxi Boz II is formulated with a standardized extract of boswellia, a botanical used in Ayurvedic medicine for support in inflammatory conditions.

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, corn, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal by product.

Adult Dosage

Take one capsule three times daily with food, or as directed by a qualified health care practitioner. Use for a minimum of two months to see beneficial effects.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant, breastfeeding or for use beyond six months. Some people may experience mild gastrointestinal effects such as diarrhea, abdominal pain/cramps, nausea, heartburn and vomiting, or hypersensitivity (e.g. allergy); in which case, discontinue use.

Main Applications
  • Osteoarthritis
  • Anti-inflammatory
  • Asthma
  • Skin disorders
  • Inflammatory bowel disease
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: One Capsule

Non-medicinal Ingredients: microcrystalline cellulose, potato starch, sodium stearyl fumarate. Capsule: hypromellose.

Customers Also Bought

Reviews

Mini Cart 0

Your cart is empty.

×
Why Choose to Sbscribe and Save?
  • Automatically re-order your favorite products on your schedule.
  • Easily change the products or shipping date for your upcoming Scheduled Orders.
  • If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 3 renewals.