Advanced B Complex™ Ultra

AOR04001

Formule primée plus soutien de la fonction cérébrale, dans un comprimé à libération prolongée

  • Formule à libération prolongée pour une meilleure absorption
  • Doses optimales des formes les plus efficaces et biologiquement plus actives de vitamines B
  • Contient de la PQQ, un antioxydant qui protège la santé du cerveau et du cœur et stimule l’énergie
  • Formule innovante qui procure des bienfaits sur la santé qu’aucune autre formule de complexe B ne peut offrir
  • Soutient la production d’énergie et la santé cardiovasculaire et nerveuse
  • Libération prolongée qui aide à limiter la rougeur causée par la niacine, la forme la plus active de la vitamine B3
Absorbable
MyBlueprint™
Sans Gluten
Sans OGM

$49.31

En stock

Advanced B Complex ULTRA est le meilleur supplément du complexe B d’AOR à ce jour. Sa formule s’inspire de notre produit favori par ailleurs primé, Advanced B Complex, tout en offrant des atouts supplémentaires pour la santé cardiaque, la santé du cerveau et l’énergie. Advanced B Complex ULTRA utilise une technologie de libération prolongée pour une meilleure absorption et offre toutes les vitamines du groupe B, dont certaines sous diverses formes, pour une efficacité maximale.

Ce produit contient la niacine, la forme la plus active de vitamine B3 et la plus efficace pour la santé du cœur et le maintien des taux sains du cholestérol. La niacine n’est généralement pas utilisée dans les compléments du complexe B parce qu’elle provoque une sensation désagréable de bouffées de chaleur, quoique sans danger. Advanced B Complex ULTRA contient une dose inoffensive de niacine et sa formule à libération prolongée réduit au maximum le risque de bouffées de chaleur. Advanced B Complex ULTRA est unique du fait qu’il contient de la pyrroloquinoline quinone (PQQ), un élément nutritif semblable à la vitamine B qui améliore la santé du cerveau.

Avantage AOR

Advanced B Complex ULTRA d’AOR est le complexe B le plus avancé et le plus efficace disponible sur le marché. Il procure des formes uniques et actives de vitamines B qui offrent des atouts supplémentaires pour la santé qu’on ne trouve généralement pas dans les suppléments du complexe B. P. ex., la niacine est plus efficace que la vitamine B6 synthétique pour gérer les taux de cholestérol et soutenir la santé du cœur. La PQQ est un élément nutritif semblable à la vitamine B et un antioxydant qui a été éprouvé pour réduire les lésions oxydatives et l’inflammation, et améliorer la fonction mitochondriale. Pour finir, Advanced B Complex Ultra fournit trois principales formes de vitamines B12, notamment la méthylcobalamine, le cobamamide et l’hydroxocobalamine qui couvrent chacune une fonction importante.

NPN

80068201

Discussion

Advanced B Complex™ Ultra offre les formes les plus actives de vitamines B dans des doses optimales, prouvées scientifiquement et pouvant être utilisées par le corps de façon sécuritaire. Ce produit contient l’antioxydant PQQ et est offert sous forme de comprimés à action prolongée pour des résultats optimaux. Il favorise le métabolisme des glucides, des protéines et des lipides pour la production adéquate d’énergie ainsi que la formation de tissus et de globules rouges.

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni maïs, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni sulfite, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf, ni poisson, ni mollusque, ni crustacé ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre un comprimé une à deux fois par jour avec de la nourriture ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Mises en Garde

Les personnes sensibles à l’acide nicotinique peuvent développer des rougeurs cutanées, généralement légères et temporaires. Demander l’avis d’un professionnel de la santé avant de prendre ce produit si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si l’utilisation se prolonge au-delà de 6 semaines. Ce produit peut causer le rhume, des douleurs abdominales, les maux de tête, la fatigue et la diarrhée.

Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: deux comprimés
Thiamine (B1 de benfotiamine et sulbutiamine)
100 mg
Riboflavine (B2 de riboflavine-5'– phosphate sodique)
10 mg
Niacine (B3)
30 mg
B5 (D-pantothénate de calcium, pantéthine)
300 mg
B6 (pyridoxal-5’– phosphate)
50 mg
B12 (méthylcobalamine, hydroxocobalamine, cobamamide)
1000 mcg
Acide folique (L-5-MTHF de calcium)
1000 mcg
Biotine
500 mcg
Choline (bitartrate)
246 mg
Myo-inositol
308 mg
Pyrroloquinoléine quinone (sel disodique)
2,5 mg

†Daily Value not established

Ingrédients non médicinaux: cellulose microcristalline, stéarylfumarate de sodium, hyprolose, gomme xanthane, hypromellose, gomme arabique, glycérine, dioxyde de silicium, phosphate dicalcique.

En 2011, Stough et al. (2011) ont mené des travaux de recherche portant sur le rôle des vitamines B sur l’humeur et les pressions psychologiques associées au stress professionnel chronique. Soixante personnes au total ont participé à une étude randomisée à double insu contrôlée par placebo s’étendant sur 3 mois et dans laquelle les paramètres tels que la personnalité, les exigences du travail, l’humeur, l’anxiété et les tensions ont été évalués. Au bout de 3 mois de supplémentation avec deux formes de complexes de vitamine B à forte dose, les groupes de traitement ont signalé une baisse significative de la fatigue personnelle et une réduction de la confusion et de l’humeur déprimée/découragée.

Dans le cadre d’une étude clinique menée par Harris et al. (2013), des chercheurs ont examiné les effets de la pyrroloquinoléine quinone (PQQ) sur les voies inflammatoires et antioxydantes. Bien que ce fût une petite étude portant seulement sur 10 sujets, les chercheurs ont découvert que le traitement par la PQQ entraînait une réduction des taux sériques des cytokines inflammatoires (messagers cellulaires) et une réduction du taux de protéine C-réactive (la CRP est un marqueur de l’inflammation détectable dans le sang) d’environ 45 %. Une augmentation de l’efficacité de la mitochondrie chez ces sujets (souvenez-vous que les mitochondries sont les « centrales énergétiques » de nos cellules) a également été rapportée.

La niacine est reconnue depuis longtemps pour sa capacité à améliorer le taux de cholestérol. Cependant, l’effet secondaire de rinçage dissuade souvent les gens de l’utiliser. Une étude à l’aveugle contrôlée contre placebo menée en 2013 par le Dr Joseph Keenan, un chercheur, a révélé que l’utilisation d’une niacine à libération prolongée était beaucoup mieux tolérée par les patients. Le traitement de patients présentant des taux de cholestérol faibles à modérés (taux élevés de LDL ou « mauvais » cholestérol) avec cette niacine à libération prolongée pendant six semaines a entraîné une amélioration significative du taux de cholestérol. Le taux de cholestérol total a baissé de 11 %, celui du LDL de 18 % tandis que celui du HDL (« bon » cholestérol) a augmenté de 12 %.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply

Advanced B Complex Ultra

AOR04001

Award-winning formula plus brain support, in a time-release tablet

  • All the benefits of our Advanced B Complex®, plus brain support
  • Time-release formula allows for improved absorption
  • Optimal doses of the most effective and biologically active forms of B vitamins
  • Antioxidant PQQ for support of cardiovascular, cognitive health and energy
  • Three types of B12
  • Time-release minimizes niacin “flush”
Absorbable
Gluten Free
MyBlueprint™
Non-GMO
Vegan Society

$49.45 or subscribe and get 15% off

In stock

Choose a subscription plan:

Advanced B Complex Ultra is based on Advanced B Complex®, our award-winning favourite, with additional benefits for heart health, brain health, and energy. Advanced B Complex Ultra utilizes time-release technology to enhance absorption and provides the full spectrum of B vitamins, some of them in multiple forms, for superior efficacy in the body.

Advanced B Complex Ultra is formulated with niacin, the most active form of vitamin B3, and the most effective for heart health and cholesterol. It contains a safe dose of slow-release niacin to minimize the sensation of “flushing”. Advanced B Complex Ultra is unique in that it also contains Pyrroloquinoline quinone (PQQ), a B-vitamin-like nutrient that helps support brain health.

Advanced B Complex Ultra is perfect for anyone looking to get beyond the standard benefits of B vitamins.

AOR Advantage

Advanced B Complex Ultra is the most cutting-edge and effective B complex available on the market. It offers unique and active forms of B vitamins which have additional health benefits not usually included with B complex supplements. For example, niacin is more effective for managing cholesterol levels and supporting heart health than synthetic B6. PQQ is a B-vitamin-like nutrient and antioxidant which has been shown to reduce oxidative damage and inflammation as well as improve mitochondrial function. Finally, Advanced B Complex Ultra provides three important forms of vitamin B12: Methylcobalamin, cobamamide, and hydroxocobalamin, each of which has an important function.

NPN

80068201

Discussion

Advanced B Complex Ultra provides the most active forms of B vitamins in clinically-supported doses and in ratios that the body can utilize, in a time-release formula, for optimal results. With the addition of antioxidant PQQ. These nutrients help metabolize carbohydrates, proteins and fats for energy and support tissue and red blood cell formation.

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, corn, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal byproduct.

Adult Dosage

Take one tablet one to two times daily with food, or as directed by a qualified health care practitioner.

Cautions

People sensitive to nicotinic acid may experience flushing of the skin that is generally mild and transient. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant, breastfeeding or for use beyond six weeks. May cause colds, abdominal symptoms, headache, fatigue, and diarrhea.

Main Applications
  • Energy
  • Heart health
  • Brain health
Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: Two Tablets
B1 Thiamine (Benfotiamine, Sulbutiamine)
100 mg
B2 (Riboflavin-5-phosphate sodium)
10 mg
B3 (Niacin)
30 mg
B5 (calcium D-pantothenate, Pantethine)
300 mg
B6 (Pyridoxal-5’-phosphate)
50 mg
B12 (Methylcobalamin, Hydroxocobalamin, Cobamamide)
1000 mcg
Folic acid (calcium L-5-MTHF)
1000 mcg
Biotin
500 mcg
Choline (bitartrate)
246 mg
myo-Inositol
308 mg
Pyrroloquinoline Quinone (disodium salt)
2.5 mg

Non-medicinal Ingredients: microcrystalline cellulose, sodium stearyl fumarate, hyprolose, xanthan gum, hypromellose, gum Arabic, glycerine, silicon dioxide, dicalcium phosphate.

A study by Stough et al (2011) investigated the role of B vitamins on mood and psychological strain associated with chronic work stress. Sixty participants completed a 3-month, double-blind, randomized, placebo-controlled trial in which personality, work demands, mood, anxiety, and strain were assessed. After 3 months of supplementation with two forms of high-dose vitamin B-complexes, treatment groups reported significantly lower personal strain and a reduction in confusion and depressed/dejected mood.

In a human study conducted by Harris et al (2013), researchers looked at the effects of pyrroloquinoline quinone (PQQ) on inflammatory and antioxidant pathways. Although this was a small study conducted in only 10 subjects, researchers found that treatment with PQQ led to serum reductions in inflammatory cytokines (cellular messengers), and reduced C-reactive protein levels (CRP is a marker of inflammation that can be tested for in the blood) by about 45%. Researchers also reported findings of increased efficiency of the mitochondria in these subjects (remember, the mitochondria are the “power-houses” of our cells).

Niacin has been long recognized for its ability to improve cholesterol levels, however, the side effect of flushing often deters people from using it. In a 2013 blinded, placebo-controlled study, researcher Dr. Joseph Keenan found that using an extended-release niacin was much better tolerated among patients. Treating patients who had mild-to-moderate abnormalities in cholesterol levels (high LDL or “bad” cholesterol) for 6 weeks with this extended-release niacin led to significant improvements in cholesterol levels. Total cholesterol decreased by 11%, LDL levels decreased by 18%, and HDL (“good” cholesterol) levels increased by 12%.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply