Ravive-Collagène

AOR04423

Cliniquement éprouvé pour réduire le nombre de rides profondes en quatre semaines

  • Améliore la santé de la peau
  • Soulage les douleurs articulaires
  • Augmente la masse musculaire
  • Favorise la santé cardiaque

$49.94

En stock

Ravive-Collagène d’AOR contient de l’élastine hydrolysée qui est un revitalisant et stimulant qui aide la peau à conserver son élasticité avec l’âge. Les fibres d’élastine diminuent au fur et à mesure que la peau vieillit, entraînant ainsi une perte de souplesse. Le collagène aide à combattre les signes visuels du vieillissement et peut rajeunir et éliminer les toxines nocives.

Le collagène constitue également un outil important de prévention de la perte osseuse et aide à maintenir la souplesse des articulations tout au long du processus de vieillissement. Ravive-Collagène peut favoriser une augmentation de l’activité physique en stimulant la masse musculaire et en augmentant la flexibilité des articulations.

De plus, les propriétés anti-inflammatoires du collagène favorisent le bon foncytionnement des intestins. Une supplémentation en Ravive-Collagène peut aider à soulager certains troubles digestifs et favoriser la gestion du poids.

Avantage AOR

La formule de Ravive-Collagène d’AOR réunit l’élastine et le collagène hydrolysés, ainsi que des acides aminés essentiels et est d’origine marine.

NPN

80093035

Discussion

Cliniquement éprouvé pour réduire le nombre de rides profondes en 4 semaines (28 jours).

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni gluten, ni maïs, ni noix, ni arachide, ni graine de sésame, ni soja, ni sulfite, ni moutarde, ni produit laitier ou œuf.

Posologie Adulte

Prendre quatre capsules une fois par jour ou deux capsules deux fois par jour, avec ou sans nourriture, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé. Ne pas ouvrir les capsules; cela pourrait compromettre la stabilité des ingrédients médicinaux.

Mises en Garde

Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Ce produit est dérivé du poisson; ne pas l’utiliser si vous avez une allergie au poisson. Il peut causer de légers troubles gastro-intestinaux. Les effets indésirables connus sont de légers troubles gastro-intestinaux.

Avertissement

Les renseignements sur les produits contenus dans ce site web, y compris la description des produits, leurs effets potentiels et leurs avantages sont destinés à des fins d’information uniquement. Ils ne sont pas destinés à donner ou remplacer les renseignements médicaux ou l’avis d’un professionnel qualifié. Consulter votre médecin pour tout problème de santé

Portion: une capsule
†Collagène hydrolysé
500 mg
– Élastine hydrolysée
30 mg
– Collagène hydrolysé

† d’origine marine

Ingrédients non médicinaux : aucun.

Collagen Lift

AOR04423

Clinically shown to reduce the number of deep wrinkles in four weeks

  • Improves skin health
  • Helps reduce deep wrinkles
  • Mimics collagen & elastin ratios found in skin
  • Sustainably-produced
  • Clinically-studied
Gluten Free
Non-GMO

$49.95

In stock

Collagen Lift, marine sourced hydrolyzed elastin and collagen, reduces wrinkles and skin dryness. It is clinically shown to reduce the number of deep wrinkles in four weeks! Elastin fibers give the dermis suppleness that completes collagen fibers tensile strength and helps to fight off visual signs of aging and rejuvenate skin. With its low molecular weight, Collagen Lift is water-soluble and fully digestible for optimal bioavailability.

AOR Advantage

Collagen Lift brings together hydrolyzed elastin and collagen as well as essential amino acids and is marine sourced. Elastin is a skin conditioner and booster that helps skin maintain its elasticity as you age. As skin ages, elastin fibers are reduced, leading to a loss in flexibility in the skin. Collagen helps fight off the visual signs of aging and can rejuvenate and eliminate harmful toxins.

NPN

80093035

Discussion

Clinically shown to reduce the number of deep wrinkles in four weeks (28 days).

Guarantees

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, corn, nuts, peanuts, sesame seeds, soy, sulphites, mustard, dairy or eggs.

Adult Dosage

Take four capsules once a day or two capsules twice a day with or without food, or as directed by a health care practitioner. Do not open capsules, as this may compromise the stability of the medicinal ingredients.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. May cause mild gastrointestinal disturbances. This product is from a fish source. Do not use if you have a fish allergy.

Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care practitioner. Consult with your health care practitioner if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: One Capsule
† Hydrolyzed Collagen (*Collactive™)
500 mg
Hydrolyzed Elastin
30 mg
Hydrolyzed Collagen
470 mg

*Collactive™ is a registered trademark of Copalis Industrie

†Marine sourced

Non-medicinal ingredients: None.

Capsule: hypromellose.

Please select a start rating
{{review.user_complete_name}}
{{review.date | date:'medium'}}
{{review.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child.user_complete_name}}
{{child.date | date:'medium'}}
{{child.comment}}
Comment pending for approval
Reply
{{child2.user_complete_name}}
{{child2.date | date:'medium'}}
{{child2.comment}}
Comment pending for approval
Reply