Store Locator
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75$Start Shopping

Vitamin D3 2500 IU

Améliore l’absorption du calcium pour des os plus forts

  • Dose puissante pour aider à prévenir le risque de carence
  • Favorise l’absorption et l’utilisation du calcium et du phosphore
  • Atténuer le risque de développer l’ostéoporose
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$32.25 or subscribe and save 20%

En stock

Choose a purchase plan:

Si vous décidez qu’un abonnement ne vous convient pas, il peut être annulé après 30 jours.

Vitamin D3 2500 IU

Améliore l’absorption du calcium pour des os plus forts

  • Dose puissante pour aider à prévenir le risque de carence
  • Favorise l’absorption et l’utilisation du calcium et du phosphore
  • Atténuer le risque de développer l’ostéoporose
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$32.25 or subscribe and save 20%

En stock

Choose a purchase plan:

La vitamine D, parfois appelée vitamine du soleil, aide le corps à réguler les niveaux de calcium dans le sang, les os et les tissus, favorisant une bonne absorption du calcium et du phosphore pour favoriser la croissance et le remodelage des os. Ce nutriment essentiel soutient la santé du système immunitaire, aide la fonction cardiaque, réduit l’inflammation et la croissance et la différenciation cellulaires anormales et améliore l’humeur. Parlez d’avantages ensoleillés!

La peau synthétise la vitamine D après exposition aux rayons UV du soleil. Cependant, de nombreuses personnes manquent de quantités suffisantes en raison d’une exposition limitée au soleil, en particulier pendant l’hiver dans l’hémisphère nord. Les carences en vitamine D sont associées à de nombreux problèmes de santé, notamment l’ostéoporose, le rachitisme, les maladies auto-immunes, le diabète, le cancer, le TAS (trouble affectif saisonnier), la douleur chronique et les infections fréquentes. Ceux qui ont probablement besoin d’un supplément de vitamine D sont les personnes âgées, les résidents de l’hémisphère nord en hiver et les personnes atteintes de maladies chroniques.

AOR ADVANTAGE

La vitamine D3 d’AOR provient de manière durable de lichen biologique et non de la lanoline couramment utilisée dérivée de la laine de mouton. Formulé dans un gel doux végétalien sans carraghénane, la vitamine D d’AOR offre une absorption et une adéquation optimales à diverses préférences ou restrictions alimentaires, tout en favorisant la durabilité environnementale.

NPN

80112366

Discussion

La vitamine D3 2500IU est une dose plus puissante qui aide à prévenir une carence en vitamine D. L’apport en vitamine D, lorsqu’il est associé à une quantité suffisante de calcium, une alimentation saine et une activité physique régulière, peut réduire le risque de développer l’ostéoporose chez les personnes souffrant d’une carence en vitamine D.

Garanties

AOR™ garantit que tous les ingrédients apparaissent sur l’étiquette. Ne contient pas de blé, gluten, maïs, noix, arachides, graines de sésame, sulfites, moutarde, soja, produits laitiers, œufs, poisson, crustacés ou produit animal.

Posologie Adulte

Prendre une capsule par jour avec un apport adéquat en calcium, ou selon les directives d’un professionnel de la santé qualifié. Consulter un praticien de soins de santé pour une utilisation au-delà de six mois.

Mises En Garde

N’utilisez pas ce produit si vous souffrez d’hypercalcémie et/ou d’hypercalciurie. Consulter un praticien de soins de santé avant l’utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez de troubles rénaux ou si vous prenez d’autres suppléments ou produits contenant de la vitamine D ou des analogues de la vitamine D.

Avertissement

Les informations et les descriptions de produits apparaissant sur ce site Web sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à fournir ou à remplacer des conseils médicaux à des personnes d’un professionnel de la santé qualifié. Consultez votre médecin si vous avez des problèmes de santé et avant de commencer tout nouveau régime, exercice, supplément ou tout autre changement de mode de vie.

Serving Size: une capsule
Vitamine D3 (Cholecalciferol)
2500 IU / 62.5 mcg

Ingrédients Non-médicinaux : Gomme d’acacia, chlorophylle, huile de coco, amidon de maïs, gomme arabique, hypromellose, maltodextrine, triglycérides à chaîne moyenne, cellulose microcristalline, dioxyde de silicium, ascorbate de sodium, stéarylfumarate de sodium, sucre, huile de tournesol, dextrine de tapioca, phosphate tricalcique, dl-alpha tocophérol , additifs pour huile d’olive.Capsule: hypromellose, sorbitol, eau, poudre de racine de carotte.

Les clients ont également acheté

Commentaires

Mini Cart 0

Your cart is empty.

Store Locator
Free shipping over $75 Start Shopping

Vitamin D3 2500 IU

Enhances calcium absorption for stronger bones

  • Potent dose to help prevent deficiency risk
  • Aids absorption and use of calcium and phosphorous
  • Mitigate risk of developing osteoporosis

 

Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$32.25

In stock

Vitamin D3 2500 IU

Enhances calcium absorption for stronger bones

  • Potent dose to help prevent deficiency risk
  • Aids absorption and use of calcium and phosphorous
  • Mitigate risk of developing osteoporosis

 

Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$32.25

In stock

Vitamin D, sometimes referred to as the sunshine vitamin, helps the body regulate calcium levels in the blood, bones and tissues, aiding proper calcium and phosphorus absorption to promote bone growth and remodeling. This essential nutrient supports immune system health, helps heart function, reduces inflammation and abnormal cellular growth & differentiation, and improves mood. Talk about sunny benefits!

The skin synthesizes Vitamin D after exposure to UV rays from sunlight. However, many people lack sufficient amounts due to limited sunlight exposure, especially during winter in the northern hemisphere. Deficiencies in Vitamin D are associated with numerous health conditions including osteoporosis, rickets, autoimmune conditions, diabetes, cancer, SAD (seasonal affective disorder), chronic pain and frequent infections. Those who likely need to supplement with extra vitamin D include the elderly, northern hemisphere residents in winter and people with chronic diseases.

AOR ADVANTAGE
AOR’s Vitamin D3 is sustainably sourced from organic lichen.  Formulated in our purple capsules, naturally tinted with carrot root powder for UV protection, AOR’s Vitamin D3 2500IU offers a high dose option for those suffering from a vitamin D deficiency.

 

NPN

80112366

 

DISCUSSION

Vitamin D3 2500IU is a more potent dose that helps to prevent vitamin D deficiency. Vitamin D intake, when combined with sufficient calcium, a healthy diet and regular exercise may reduce the risk of developing osteoporosis in people with vitamin D deficiency.

 

GUARANTEES

AOR™ guarantees that all ingredients appear on the label. Contains no wheat, gluten, corn, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal byproduct.

 

ADULT DOSAGE

Take one capsule per day with an adequate intake of calcium, or as directed by a qualified health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond six months.

 

CAUTIONS

Do not use this product if you have hypercalcemia and/or hypercalciuria. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, have kidney disorders, or if you are taking other supplements or products containing vitamin D or vitamin D analogues.

 

DISCLAIMER

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

 

Serving Size: one capsule
Vitamin D3 (Cholecalciferol)
2500 IU / 62.5 mcg

 

 

Non-Medicinal ingredients: hypromellose, microcrystalline cellulose, sodium stearyl fumarate, tapioca dextrin.
Capsule: hypromellose, sorbitol, water, carrot root powder.

 

 

 

Customers Also Bought

Reviews

Mini Cart 0

Your cart is empty.

×
Why Choose to Sbscribe and Save?
  • Automatically re-order your favorite products on your schedule.
  • Easily change the products or shipping date for your upcoming Scheduled Orders.
  • If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 3 renewals.