Store Locator
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75$Start Shopping

Zinc-Copper Balance

AOR04291 Categories ,

Ratio équilibré de deux minéraux clés

  • Traite la carence en zinc tout en réduisant le risque d’excès
  • Soutient la santé de la peau, de la prostate et du système immunitaire
  • Ratio zinc-cuivre cliniquement testé
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$35.03

En stock

Si vous décidez qu’un abonnement ne vous convient pas, il peut être annulé après 30 jours.

Zinc-Copper Balance

AOR04291 Categories ,

Ratio équilibré de deux minéraux clés

  • Traite la carence en zinc tout en réduisant le risque d’excès
  • Soutient la santé de la peau, de la prostate et du système immunitaire
  • Ratio zinc-cuivre cliniquement testé
Sans Gluten
Sans OGM
Végétalien

$35.03

En stock

Le zinc est un micronutriment essentiel nécessaire à de nombreuses réactions enzymatiques et fonctions corporelles. Il est essentiel à la croissance et au développement physique, ainsi qu’au métabolisme des protéines, graisses et glucides. Malheureusement, la carence en zinc est fréquente, surtout chez les personnes âgées. Une carence en zinc peut jouer un rôle dans de nombreuses maladies chroniques, mais il est surtout connu pour son rôle central dans le système immunitaire. Il est indispensable au bon fonctionnement des globules blancs pour la protection de l’organisme contre l’invasion des bactéries et virus, ainsi que pour la régulation de l’inflammation et de la cicatrisation. Le zinc est également un facteur clé dans la cicatrisation de la muqueuse digestive qui, chez de nombreuses personnes, est endommagée et « poreuse ». Sur le plan clinique, la supplémentation en zinc s’est avérée vitale pour la santé de la prostate.

Bien que l’importance du zinc soit de plus en plus reconnue, le rôle crucial du cuivre dans notre santé a souvent été négligé. Une supplémentation excessive en zinc peut entraîner à elle seule une carence en cuivre, ce qui peut avoir de graves conséquences pour votre santé à long terme. Zinc-Copper Balance est le meilleur choix pour toute personne qui prend un supplément de zinc ou qui recherche une formule équilibrée et variée contenant ces deux minéraux essentiels. Zinc-Copper Balance d’AOR fournit un ratio zinc-cuivre équilibré et basé sur la recherche, chacun sous différentes formes afin d’assurer une absorption et une fonction optimales.

Avantage AOR

Zinc-Copper Balance™ d’AOR a été conçu pour fournir un ratio scientifiquement éprouvé de ces minéraux essentiels. Cela permet d’obtenir les bienfaits sur la santé de ces deux nutriments tout en évitant les risques associés à une supplémentation déséquilibrée.

NPN

80012983

Discussion

Le zinc et le cuivre sont des minéraux essentiels pour la fonction immunitaire et la formation du tissu conjonctif. La supplémentation en zinc peut provoquer une carence en cuivre. Zinc-Copper Balance™ offre un ratio équilibré de zinc et cuivre qui sont offerts sous différentes formes pour une absorption optimale.

Certifie

AOR™ certifie que tous les ingrédients sont mentionnés sur l’étiquette. Ne contient ni blé, ni maïs, ni gluten, ni arachide, ni graine de sésame, ni moutarde, ni soja, ni produit laitier, ni œuf ou produit d’origine animale.

Posologie Adulte

Prendre une capsule par jour avec de la nourriture, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé. Prendre quelques heures avant ou après la prise d’autres médicaments.

Mises en Garde

Aucun.

Avertissement

Les informations et les descriptions de produits figurant sur ce site Web sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à fournir ou à remplacer des conseils médicaux à des personnes d’un professionnel de la santé qualifié. Consultez votre médecin si vous avez des problèmes de santé et avant de commencer tout nouveau régime, exercice, supplément ou autre changement de mode de vie.

Serving Size: une capsule
Zinc (citrate, succinate)
15 mg
Cuivre (Citrate)
2 mg

Ingrédients non médicinaux : cellulose microcristalline, dioxyde de silicium, stéarylfumarate de sodium.

Capsule : hypromellose.

Les clients ont également acheté

Commentaires

Mini Cart 0

Your cart is empty.

×
Why Choose to Sbscribe and Save?
  • Automatically re-order your favorite products on your schedule.
  • Easily change the products or shipping date for your upcoming Scheduled Orders.
  • If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 3 renewals.

Store Locator
Free shipping over $75 Start Shopping
Buy More and Save: 10% on $50, 15% on $100, 20% on $150     *Excludes MyBlueprint™ DNA kits.

Zinc-Copper Balance™

AOR04291 Categories ,

A balanced ratio of two key minerals

  • Addresses zinc deficiency while reducing the risk of excess zinc
  • Supports healthy skin, prostate and immunity
  • Clinically backed ratio of zinc to copper
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$33.44 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

If you decide a subscription is not for you, it can be cancelled after 30 days.

Zinc-Copper Balance™

AOR04291 Categories ,

A balanced ratio of two key minerals

  • Addresses zinc deficiency while reducing the risk of excess zinc
  • Supports healthy skin, prostate and immunity
  • Clinically backed ratio of zinc to copper
Gluten Free
Non-GMO
Vegan

$33.44 or subscribe and save 20%

In stock

Choose a purchase plan:

Zinc is an essential micronutrient required for many enzyme reactions and bodily functions. It is essential for growth and physical development, and for the metabolism of proteins, fats, and carbohydrates. Unfortunately, zinc deficiency is common, especially in the elderly. A zinc deficiency may play a role in many chronic diseases but it is best known for its pivotal role in the immune system. It is essential for the function of white blood cells to protect the body from invasion by bacteria and viruses and to regulate inflammation and wound healing. Zinc is also a key factor in the healing of the digestive lining, which in many people is damaged and “leaky”. Clinically, zinc supplementation has been shown to be vital for prostate health.

While the importance of zinc is becoming more recognized, copper’s crucial role in our health has often been overlooked. Over supplementation with zinc by itself can result in copper deficiency, which can have serious implications for your long-term health. Zinc-Copper Balance™ is the best choice for anyone supplementing with zinc or looking for a balanced and varied formula containing these two essential minerals.

AOR Advantage

AOR’s Zinc-Copper Balance™ provides a balanced, research-based ratio of zinc to copper, each in various forms in order to ensure optimal absorption and function.

 

NPN

80012983

Discussion

Zinc and copper are essential minerals critical to immune function and connective tissue formation. They also help the body to metabolize carbohydrates, fats and proteins. Zinc supplementation is known to cause copper deficiency. Zinc-Copper Balance™ provides a balanced ratio of zinc to copper, in various forms in order to ensure optimal absorption.

Guarantee

AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, corn, gluten, peanuts, sesame seeds, mustard, soy, dairy, eggs or any animal by product.

AOR Advantage

AOR’s Zinc-Copper Balance™ is formulated to provide the scientifically sound ratio of these essential minerals. This provides the health benefits of both nutrients while avoiding the pitfalls of unbalanced supplementation.

Adult Dosage

Take one capsule daily with food, or as directed by a qualified health care practitioner. Take a few hours before or after taking other medications.

Cautions

None known.

Disclaimer

The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with your physician if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Serving Size: One Capsule

Non-medicinal Ingredients: microcrystalline cellulose, silicon dioxide and sodium stearyl fumarate. Capsule: hypromellose.

Customers Also Bought

Out of stock

Advanced Whey Unflavoured

$84.94 or subscribe and save 20%

Reviews

Mini Cart 0

Your cart is empty.